Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le pire resto de la Flotte” 1 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Pinocchio

Pizzeria Pinocchio
10 Cours Félix Faure, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
+33 5 46 09 13 13
Améliorer cette Page
Classé n° 23 sur 26 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Brasserie
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bonneuil-Matours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“le pire resto de la Flotte”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

fish and chips qui n'a que le nom! de plus poisson pas frais! odeur trés forte et gout horrible! et en plus le fait de ne pas prendre de dessert, on vient vous balancer l'addition de rage! je pense que l'on nous aurez dit de dégager au plus vite pour laisser la place aux autres n'aurait pas été plus clair! nous avons donc bien pris le temps de finir notre bouteille de rosé ! en gros aucun respect ! faut qu'ils changent de métier!

  • Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    12
    21
    19
    31
    19
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rendeux, Belgium
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les restaurants
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Personnel antipathique et bouffe dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Personnel antipatique et bouffe dégueulasse... Nous avons choisi ce restaurant qui avait l'air agréable. ERREUR ! Bruyant, personnel antpathique, mal-bouffe... N'y allez surtout pas !

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Un peu piège à touristes quand même”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Certainement pas le meilleur resto de La Flotte. 3/4 heure d'attente pour des moules frites + menu enfant (steak frites) ... c'est long. Certes, les moules frites étaient bonnes. Mais le steak haché est un steak décongelé très peu appétissant (et pas bon). Les frites, contrairement à tous les restos habituels, sont en supplément des moules ! Donc 2,5€ de plus par personne ... une belle arnaque !
Le coca est coupé est à l'eau (donc pas bon). Bref, on ne recommande pas ce resto!

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
“Adresse incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix
On reconnaît bien la fraîcheur des produits + qualité du chef en cuisine
Vue panoramique extraordinaire
Accueil chaleureux et courtois de l'ensemble de l'équipe
Des mon passage sur l'île de re, adresse incontournable pour passer un bon moment avec ses proches
Je recommande!!!

  • Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
28 avis sur les restaurants
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“A fuir : attrape-touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrivés à 19h45, nous (4 adultes et 5 enfants) sommes priés, de façon fort peu agréable, de revenir vers 20h30...
Après un petit tour au marché nocturne et de retour à l'heure prévue, nous attendons patiemment encore 1/2h avant que le serveur ne daigne nous placer (alors qu'il y avait de la place bien avant). Nous devons encore attendre 20mn avant qu'il ne revienne prendre notre commande et presque 3/4h avant que nos plats (surgelés, insipides et encore froids) ne nous soient amenés... Nous attendons toujours le pain, demandé à peine installés (à 21h) puis 2 nouvelles fois, afin de calmer les petits impatients qui ont donc finalement du patienter jusqu'à 22h avant de manger 3 bouchées de cartons en guise de pizza !
A éviter !

  • Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONZE G, Responsable réception de Pizzeria Pinocchio, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
D'une part la critique peut-être constructive et enrichissante si elle est justifié. D'autre part elle est facile...
Or nous constatons sur ce site que les avis négatifs déposés sont malheureusement issus de personnes mal attentionnées: Hatters, concurrents, anciens salariés, sites basés en Thaillande qui contre rémunération poste des avis négatifs, ou encore (mes préférés) d'anciens clients ayant mis à exécution leurs menaces de représailles sur le net si leur demande de pour obtenir des faveurs, gratuité n'était pas entendu.
TOUS peuvent s'exprimer librement sans aucune preuve à fournir, ni objectivité sur les situations décrites (et bien souvent en omettant les détails génant pour eux).
A l'inverse le professionnel souhaitant répondre doit fournir moult pièces justificatives et ne peut opposer que sa bonne foi. Toute demande d'annulation étant refusée ou nécessite l'envoi de pièces justificatives aux USA ou se trouve le siège de ce site (si proche de nous!)
C'est pourquoi la direction fait le choix de ne pas/plus répondre à ces critiques diffamatoires et malhonnêtes ou rentrer dans des discussions stériles face à la mauvaise foi. Nous préférons en effet consacrer notre temps et notre énergie à l'accomplissement de notre métier: La restauration. Dont les éléments toujours variables comme prix, qualité, réalisation, gestion des pics d'affluence, gestion salarial, normes HACCP, etc... demandent un investissement professionnel et humain constant mais qui est et restera notre priorité pour un résultat que nous souhaitons toujours améliorer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pinocchio ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
La Flotte, Ile de Re
 
La Flotte, Ile de Re
La Flotte, Ile de Re
 

Vous connaissez Pizzeria Pinocchio ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Pinocchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.