“Tres sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Nanterre, France
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet endroit est très sympa, les jus y sont très bons, c'est frais, coloré et convivial. Nous avons particulièrement aimé le wifi et le jus orange-ananas-fraise.

Visité en octobre 2013

Marcq-en-Baroeul, France
“cher pour portions congrues !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

l'acceuil et les lieux sont plutot engageants .les sandwichs semblent bien remplis ! Nous avons choisi une salade végetarienne et des vraps poulet chévre . presque 8 euros pour une banale salade tomate concombre quelques rares raisins et quelques concassures de noix ! quand aux vraps ils étaient à moitié vide ou moitié remplis ! Bref on aurait bien repris un ou deux sandwich pour calmer notre estomac . Un bon conseil au carrefour market à coté les salades sont 3 fois moins chéres et plus copieuses et les vraps deux fois moins chers et bien remplis !!!!!!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Val De Marne
“Super ! Adresse incontournable de Ré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Petite restauration proposant de très bons produits de grande qualité. Fabuleux smothies aux fruits frais.Beaucoup de savoureuses saveurs dans les wraps. Beaucoup de choix de menus rapides. Épicerie fine et ventes de produits frais recherchés : Quai du Sud , Michel& Augustin, Covent Garden...
Accueil super. Adresse incontournable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Frutti Palace ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frutti Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.