“De passage sur l'Ile de Ré” 4 5 étoiles

Cuisines : Allemande
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Périgueux, France
“De passage sur l'Ile de Ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'avantage de La Flote c'est qu'il y a beaucoup moins de monde et la Plancha bénéficié d'une belle terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Bon accueil. Je vous recommande la "Plancha de St Jacques et gambas" Un restaurant à recommander et à revenir.

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une belle terrasse, avec un cadre magnifique. Des produits de la mer frais et excellemment bien préparé, un petit restaurant qui vaut le détour.

Bordeaux, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Terrasse en front de mer ,accueil très agréable , les poissons sont bons ,la poêlée de légumes qui les accompagne est également délicieuse et les œufs au lait sont à tomber !

Visité en août 2014
Tours, France
“Sur l'ile de Ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Resto face à la mer et au continent sympa. Bonne cuisine, produits frais, bons desserts. Accueil souriant nous avons bien aimé les crevettes et les seiches cuites à la plancha et les oeufs au lait.
Pas d'arnaque une fois n'est pas coutume sur des lieux tres touristiques. A recommander

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y étions ce soir, personnel accueillant et souriant sauf le patron. L'attente n'a pas été trop longue malgré beaucoup de monde (15 août). Par contre nous avons pris les moules marinières avec pomme de terre grenailles, tout était sec sans goût. Nous avons été très déçus pas les moules. Les desserts sont très bons et faits maison. Le coût est raisonnable et la vue magnifique.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A La Plancha ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez A La Plancha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Plancha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.