“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon restaurant. On y mange à l'heure (réservation jusqu'à 12h30 maximum en pleine saison) et très bien. Le lien est propre et avec une vue magnifique sur l'arrivée du port de la Flotte. Je conseil sans soucis.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vaux-le-Penil, France
“Excellent accueil mais cuisine regrettable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Malgré un personnel serviable et souriant, sauf peut-être le patron, la cuisine n'est pas au top. Pourtant mes 2 enfants, ma femme et moi même n'avons rien pris de très compliqué : des moules ! Trop cuites, sèches et petites. On en parle à la serveuse, qui apparemment nous vante leur qualité et leur fraicheur, pour elle tout va bien !
Très déçu, nous avons renouvelé quelques jours plus tard l'opération mais dans un petit restaurant de pêcheurs sur la côte. Verdict : moules pleines et charnues, cuisson parfaite et à bien moindre coût !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Produits frais et locaux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon accueil. Produits frais et locaux très bien cuisinés. Terrasse avec vue imprenable sur le port de La Flotte.

Visité en août 2014
Périgueux, France
“De passage sur l'Ile de Ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'avantage de La Flote c'est qu'il y a beaucoup moins de monde et la Plancha bénéficié d'une belle terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Bon accueil. Je vous recommande la "Plancha de St Jacques et gambas" Un restaurant à recommander et à revenir.

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une belle terrasse, avec un cadre magnifique. Des produits de la mer frais et excellemment bien préparé, un petit restaurant qui vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté A La Plancha ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez A La Plancha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Plancha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.