“Bientôt une étoile !!??!?!?” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 55
Cuisines : française, Cave à vins, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
“Bientôt une étoile !!??!?!?”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nouveau déjeuner dans ce restau que nous aimons beaucoup et encore beaucoup de plaisir même s'il y a de nombreux changements cette année . La décomptes complètement refaite est très réussie.plus d'ardoise pour choisir son menu une carte très (trop courte ) mais des plats délicieux .le choix de seulement deux plats un sur base viande et un sur base poisson est un peu trop court ,idem pour les entrées .le choix des vins est correct mais ils sont servis trop jeunes . Avec deux trois petites améliorations sur la carte et ramasser les miettes de pain sur la nappe avant de servir le dessert ce restau mériterait bientôt une étoile dans le guide rouge !!

Visité en avril 2014

Halluin, France
“excellent vraiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

super, top, bref tout y est
une cuisine fine et inventive, des mélanges subtils, raffines
le tout dans un decor sympa et raffiné a la fois
un bemol quand internet ne fonctionne pas c'est difficile de choisir un vin sans savoir ce qui en est ni le prix ,car il n'ya pas de carte des vins sur support papier

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cela faisait déjà plusieurs fois que je passais devant en me disant "ah celui là il faudra que je le teste"... Et franchement, je regrette de ne pas y être allée plus tôt ! C'est une pure merveille ! Qualité, originalité et quantité au rendez-vous, pour des prix vraiment raisonnables : à 2, nous avions pris 2 menus entrée plat dessert et 4 verres de vin, pour un total de 87 euros. Mention spéciale pour la sélection de vins hallucinante (avec un tout petit bémol : c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix sur les demi-bouteilles de rouge. Le choix au verre est très bien quant à lui.), et l'agneau qui était juste à tomber... Service très aimable, joli cadre, et ambiance relativement calme en ce mois de mars (hors vacances scolaires). Par contre, mieux vaut réserver en haute saison. Quant à moi je reviendrai, c'est sûr !!

“Très belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une cuisine inventive (mais qui ne tombe pas dans le travers de la « complication pour la complication »). Des accords mets-vins aux petits oignons. Nous nous sommes laissés embarquer par les propositions du chef et on ne l’a pas regretté : un régal, tout en finesse et en justesse. Chapeau bas. On reviendra.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Juste excellent, créatif, accueil top et chaleureux ! Nous nous sommes régalés. Deco raffinée. Une adresse à ne surtout pas manquer. Delicieux.

Les voyageurs ayant consulté Chai Nous Comme Chai Vous ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re

Vous connaissez Chai Nous Comme Chai Vous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai Nous Comme Chai Vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.