“Un délice pour les papilles” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Bistrot, Bar à vins, Cave à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Boulogne-Billancourt, France
“Un délice pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse, où nous avons pris le menu dégustation avec accord mets et vins.
Nous nous sommes régalés avec tous les plats et nous avons goûté à des mets que nous n'avions pas l'habitude de manger : palourde, saint pierre, Salicorne.
Les vins que nous avons goûté étaient excellents.
Le personnel est très sympathique, et nous avons passe un excellent moment.
Nous y retournerons, lors de notre prochain passage sur l'île de Ré.

Visité en août 2014

La-Couarde-sur-Mer, France
“une table qui vaut le detour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

A la lecture du dernier avis je ne peux m'empêcher de réagir. Table excellente, inventive et gouteuse pour un menu riche en créativité. Il faut avoir l'esprit ouvert et confiant pour se laisser emporter par des mets cuisines avec passion. La fraicheur des produits locaux est exemplaire. Nous avons pu changer, sur leur proposition, un plat.
L'accueil est très chaleureux et on se sent vraiment comme chez nous.
Habitués des lieux, nous resterons de fidèles clients.
A réserver impérativement.
Grand merci à Florence et Laurent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“le meilleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

sans aucun doute la cuisine la plus inventive de ré

quelques bemols pour le service et le menu qui change peu

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laurentfavier17, Propriétaire de Chai Nous Comme Chai Vous, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur,
je vous remercie pour votre avis et aimerais bien comprendre le bémol pour le service, un critique gastronomique ce doit d'étoffer ces propos
Pour le menu effectivement il change tout les 15 jours mais sacher que si vous nous aviez signifier votre souhait de revenir nous aurions pour votre table changer l'intégralité du menu, c'est une chose que nous faisons régulièrement
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite si vous souhaiter venir 2 jours d'affilés n'hésitez pas à le faire savoir
Bonne journée
Laurent favier
Annecy-le-Vieux, France
“Grosses déceptions...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Habitués de l'ile de Ré, nous avons enfin réussi à avoir une table dans ce restaurant, après 2 échecs, 2 années de suite. C'est donc dans de très bonnes dispositions que nous sommes entrés.
Première déception : menu unique à 49€, et sans explication... Pas de choix, à ce prix-là c'est un peu raide...
Deuxième déception : l'attitude de la patronne "nous n'avons pas le choix en fait ?", réponse "bah non" en repartant chercher la carte des vins... Et son côté mal aimable pendant tout le dîner n'a rien arrangé. Le jeune serveur était bien plus sympathique, heureusement.
Troisième déception : la cuisine. Même si les produits sont frais et de qualité, la réalisation est très prétentieuse alors que franchement ça ne casse pas des briques... J'ai mangé plus simple et pourtant plus raffiné et plus intéressant. On ne s'est pas régalés.
Quatrième déception : le choix des vins dans la sélection suggérée en accompagnement. On espère une découverte, une surprise dégottée chez un producteur, on a une sélection sans intérêt et pour le coup hors de prix... En plus, on nous fait goûter le 1er mais pas les suivants...
Pour finir, la table à côté à droit à du fromage, pas nous... Il y a les touristes et les habitues il faut croire.
A fuir absolument, il y a plein d'autres endroits plus chaleureux, plus humble et meilleur marché sur l'île...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
<monsieur,
Je me permet de vous répondre car vous avez été déçut de votre visite dans mon établissement et j'en suis désolé mais je tiens à vous faire les remarques suivantes
Vous avez été accueillis à l'image de ce que vous étiez ce soir la, dessus qu'il n'y est qu'un menu et pas de carte: cela est inscrit partout, nous avons l'obligation d'afficher nos menus à l'extérieur, c'est inscrit sur mon site internet.
Tenir une carte avec seulement 25 couverts ne garantie pas une belle fraicheur des produits, ce qui est possible avec un menu unique.
pour l'accord mets et vins vous avez gouter le 1 er vin car nous venions d'ouvrir la bouteille, oui nous ne faisons pas gouter les vins au verre car il a déjà été vérifié que le vins n'est bouchonné o oxyder.
Quand au fromage sur la table voisine c'était en remplacement du dessert qu'il ne souhaitaient pas étant allergique aux fruits pour une personne et pas fan de sucré pour les autres, je vous rappelle que l'on explique aux enfants que la jalousie est un vilain défaut
de plus je vous félicite pour votre franchise, je suis passer vous voir à votre table en fin de repas et vous m'avez signifier que tout c'était bien passer, la prochaine fois dans un autre établissement n'hésitez pas a signaler si quelque chose vous a déplus plutôt que de vous cacher derrière un écran
vous souhaitant une bonne journée
Paris, Ile-de-France, France
“Prix excessifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les produits sont d excellentes qualité ,le service chaleureux et attentionné ,le cadre très agréable,mais les portions sont pour enfants et les prix dignes d un été restaurant étoilé .j ai apprécié les crevettes et la mousseline de petits pois en entrée ,mais pour le dessert. 4 fraises sur une poudre de sablé avec une minuscule boule de glace ,j attendais mieux .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laurentfavier17, Propriétaire de Chai Nous Comme Chai Vous, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur,
je vous remercie pour votre avis et suis ravi que vous ayez été satisfait de la qualités de nos plats
pour ce qui est de la quantité dans l'assiette vous trouvez les portions petites et je suis obligé d vous faire remarqué que nous sommes dans un menu à 4 plats avec que des produits frais et de saison
49,00€ pour du homard, du turbot, de la truffes fraiche d'été, des crevettes des marais charentais de l'épaule d'agneau du potou, plus des pres dessert je ne sais pas à quoi vous pouviez vous attendre de mieux, on ne ressort pas avec la fin vous oubliez avec le dessert composé de fraises de pleine terre bio de l'ile de Ré qu'il y avait 2 petites boules de glace une aux fraises et l'autre citron vert basilic et que ces glaces sont aussi maison
Non pratiquons des prix au plus juste au vue de la qualité des produits proposés que je sélectionne moi meme chaque jours
esperant que vous aurez compris ma démarche dans cette réponse
cordialement
Laurent Favier

Les voyageurs ayant consulté Chai Nous Comme Chai Vous ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Chai Nous Comme Chai Vous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai Nous Comme Chai Vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.