“Médiocre” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La qualité de la nourriture est très moyenne... Le service n'est pas suffisamment rapide. Le vin est cher. Nous ne y retournerons pas.

“Attention à l'addition !!! Arnaque !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très déçus de ce restaurant, qui présentait bien il est vrai, cadre sympa, vue sur mer et serveurs au p´tit soin... Côté restauration, on a pas eu ce que l'on avait commandé, j'ai fais changé mon plat ( bien senti que ça ne plaisait pas), et il est clair que rien n'est frais ! Et l'addition plus que salé, où l'on nous compte 2 menus enfants que nous n'avons pas prit, ainsi qu'un prix plus élevé pour mon plat ! Ils nous ont enlevé un menu enfant seulement, et barratiné pour le reste ! Des gens a côté de nous on eu le même soucis, addition très salés, ça sent l'arnaque à touristes !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A refaire très vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Habitué au restaurant de bord de mer, celui-ci remporte sans égal la palme de la qualité des plats, l'accueil et la gentillesse du personnel très souriant. La vue est évidement imprenable ce qui ne gâche rien à notre plaisir, mais on ne tombe pas dans la facilité dans ce restaurant. Les plats, même s'il sont simples, restent savoureux, et parfaitement exécutés. Je vous recommande le rizzotto de saint-jacques, j'en salive encore!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villefranque, France
“Déçu ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous voulions nous faire plaisir pour ce dernier jour sur l'ile de ré et nous avons opter pour ce restaurant . Nous avons été deçu dès notre arrivée ,la nappe était tachée, certes nous faisions partis du deuxieme service mais quand meme ... ensuite nous avons pris une dégustation de moules qui franchement manquaient de fraicheur de de gout .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellente table . La fraîcheur des plats succulents le service sourillant et professionnel ainsi que le cadre privilégié font de ce lieu un incontournable de l'île de Ré.
Franck E

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.