“Pure restaurant” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pure restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes arrivés a 4 pour prendre un desserts en terrasse la terrasse était vide et on ma dit on fait que de la restauration mdr pas sérieux

“UNE ARNAQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons été très mal accueillis par ce restaurateur, particulièrement arrogant et désagréable. Nous avions en notre possession une carte Restopolitan nous donnant droit à "1 menu payé, 1 menu offert" Dès notre arrivée, le patron nous a annoncé que les conditions venaient de changer. La fameuse carte Respolitan nous donnait droit à 1 plat de seiche à la Catalane pour le prix de 2... Et si par hasard nous n'aimions pas les seiches et avions envie de manger autre chose, quitte bien sur à payer un supplément ? Et bien, ce n'était tout simplement pas possible. Les seiches devaient surement ce jour là être en dates limites de péremption !! Nous adorons ces restaurateurs qui n'hésitent pas à vouloir se faire connaître par des offres alléchantes, et qui ne sont même pas capables de respecter leurs engagements. Nous sommes fidèles à Ré et connaissons beaucoup de bons restaurants. Franchement, il vaut mieux éviter celui-ci, la cuisine est par ailleurs très médiocre

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cuisine de bonne qualité avec des produits frais, ambiance agréable. Vue sur mer superbe !
Serveuse très sympa, Patron souriant et accueillant. Addition raisonnable pour des plats copieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Blanc, France
“SOIREE FORMIDABLE LES PIEDS DANS L'EAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En week end prolongé sur la belle Ré avec un groupe d'amis, nous sommes allés diner à la Croisette.
Nous avons été séduits par le cadre et la qualité de l'accueil de l'ensemble du personnel.
Le niveau de la nourriture était du niveau de l'accueil et du cadre.
Le patron qui fêtait son anniversaire ce jour là, nous a offert un trou berrichon (cerise kirsch). Nous avons apprécié son sens de l'hospitalité.
Nous recommandons cet établissement séduisant par son cadre et la qualité de sa carte (il y en a pour tous les goûts).

A refaire lors de notre prochain séjour sur Ré.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
perigueux
“adresse utile”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

les Moules frites copieuses , les plats sont bien prepares, attention au tarif des boissons la note peut vite monter, en terrasse la vue face a la mer est agreable attention toutefois au passage (pietons velos ) si pres du bord.Service vite deborde et surtout a l interieur espace reduit " on mange presque dans l assiette du voisin "

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.