“Correct, belle vue” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Correct, belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une hésitation pour attribuer la note entre moyen et bien. Tout d'abord le positif: le restaurant est bien situé juste à côté du port avec une belle vue sur l'océan. Pour nous le service a été très correct:aimable, rapide. Les moules sont plutôt bonnes, pas exceptionnelles mais dans ce genre de restaurant très touristique on trouvre bien pire. Les enfants ont pris les hamburgers et les ont trouvé bons. Pour le négatif: les frites qui accompagnent les moules étaient sèches et pas top niveau goût.
Addition pour 4 adultes et deux enfants avec 3 moules manière, 1 moule dégustation, 6 apéritifs, 1 bouteille de vin blanc, un café et un digestif: 133 euros.
Clairement on ne vient pas dans ce genre de restaurant pour la cuisine que je noterai comme moyenne mais étant donné l'emplacement, la possibilité de manger des moules à volonté pour moins de 12 euros et la rapidité du service le restaurant ne méritais pas une mauvaise note.

Rédéné
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ici c'est la course aux clients, il faut à tout prix remplir le restaurant, quitte à les alpaguer sur le trottoir. Malheureusement la cuisine ne suit pas : attente pour l'apéro, vin servi 2 fois, poisson et légumes qu'il a fallu réchauffer, le dessert qu'il a fallu demander (oublié??), nous ne mettons pas en cause la qualité des produits mais le service nul et pas du tout à la hauteur. Nous osons imaginer en pleine saison!!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Attention attrape couillons”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Restaurant à éviter absolument pour ceux qui cherchent des produits de qualité et une ambiance détendue. Les serveurs semblent faire un marathon, courent en criant, cassent de la vaisselle toutes les 5 minutes, sont stressés. Nous n'avons jamais mangé de moules aussi insipides à la texture molle et farineuse. Frites évidemment surgelées et réchauffées. Les moules sont certes à volonté mais on n'a pas envie d'en reprendre et de toutes façons les serveurs n'en re-proposent pas. Circulez, mieux ne vaut pas voir !

Visité en juillet 2014
Le Blanc, France
“Super accueil et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Malgré l'importante affluence de l'été, l'accueil dans cet établissement est chaleureux et la cuisine excellente ! En plus, la terrasse est confortable et la vue imprenable ! Merci à Laurent ainsi qu'à toute l'équipe de La Croisette.
Brigitte Bisson

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Enfin du poisson bien cuit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cela fait plusieurs jours que je cherche à manger du poisson mais sans qu'il soit trop cuit ou baignant ds du beurre. J'ai enfin trouvé !!! La sole est excellente, de belle taille, cuite juste comme il faut et servi avec une purée maison divine. Mon époux mange des moules marinières depuis plusieurs jours et c'est ici qu'il les a préférés. Adresse à retenir et surtout y revenir dés que possible.

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.