“très satisfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

nous avons passé a deux une agréable soirée,
le service est courtois et rapide malgres une terrasse bondée.
le cadre est splendide et la deco rafinee
quand a notre repas rien a dire s'etait tres correct a prix raisonnable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rezé, France
“Grosse déception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous balancer des cartes sans proposer d'apéritif et venir au bout de 20minutes si nous avions choisi sans un bonsoir...Déjà ça commençait mal.
Serveur pas très aimable, donnant l'impression d'être débordé.
Bouteille de vin bon présentée, non proposée pour goûter... Assiette charentaise plutôt copieuse et bonne (malgré un melon un peu trop "pineauté"). Par contre, les gambas sont à éviter tant la qualité n'est pas au rendez vous et le cognac plus qu'evaporé !
Bref, service et qualité médiocres. Vue certes imprenable mais ça ne fait pas tout. Dommage.

Annecy, France
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Notre premier choix, l'Ecailler, étant fermé le lundi, nous avons opté pour ce "restaurant" attirés par la carte des plats et le décor. Nous avons choisi des gambas flambées au cognac avec garniture de tagliatelles. Notre repas démarre mal : un verre très douteux, on nous sert du vin blanc au lieu du rosé, on nous apporte des plats froids que nous avons retournés puis attendus au moins 1/4 d'heure, une gambas était carrément noire (donc produit pas frais), la sauce des tagliatelles écœurante. Finalement, nous avons quitté ce restaurant sans finir nos assiettes, ni prendre de dessert, le tout facturé 51,30 €. Une question : comment un tel établissement peut-il encore fonctionner ? Une seule réponse : la vue sur la mer.
Ceux qui émettent des avis flatteurs sont de connivence puisqu'ils citent les prénoms des serveurs.
A éviter absolument !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montbonnot-Saint-Martin, France
“A proscrire”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Service exécrable où ils sont tous entrain de courir surtout en fin de service ! Comble du "spectacle" le patron lui-même qui balaye autour des clients pendants leurs repas... Rien n'est à la hauteur dans les assiettes non plus (moules à l'eau et mal nettoyées...). Dommage car magnifique cadre en terrasse mais celle-ci s'avère bruyante, non vraiment rien n'est terrible.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Ne pas s'y arrêter si vous voulez vous détendre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Les serveurs courent dans tous les sens, ils s'interpellent dans un brouhaha !!!!
Ils ne prennent pas le temps d'écouter les commandes et reviennent demander !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.