“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'ai passé une agréable soirée avec mes parents. L'attente entre les plats été un peu longue mais ce n'est qu'un détail, il y avait beaucoup de monde ce soir là. Le principal est qu'on y ait bien mangé. Les prix sont un peu élevés car il ne font pas de menus. Nous en avons eu pour un peu plus de 200e pour trois.
Les plats sont frais, de qualité et excellents ! Le service est très bien (malgré un serveur qui au départ était limite).
La patronne est d'une gentillesse incroyable !!! Je lui tire mon chapeau car c'est rare de tomber sur des personnes si agréable et serviable. Vraiment bravo ! Elle a tout compris !

Je recommande ! Comptez environ 60-70e par personne.

• Visité en septembre 2011

Le Perreux sur Marne
“Excellent plateau !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avions envie d'un plateau de fruits de mer pour notre déjeuner et nous avons été comblés !!
Cuisson parfaite des crustacés, de superbes coquillages, le tout bien présenté et sans problème de quantité.
Le reste de la carte est alléchant
Service charmant et terrasse agréable.
Une réservation s'impose !!

• Visité en août 2011
La Colle sur Loup, France
“Prix d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil chaleureux dans un cadre de bon goût, terrasse très agréable sur le port de La Flotte.
Le service est discret et très professionnel : de bons conseils, notamment sur les vins à accorder aux plats.
La cuisine est parfaite : des produits de la mer excellents, cuits à la perfection, les accompagnements sont savoureux, les assiettes sont bien présentées et copieuses.
Desserts délicieux et originaux : ne manquez pas le soufflé au caramel ou l'assortiment de sorbets maison (un goût incomparable !)
Le meilleur rapport qualité/prix de l'île.
Pour ne rien gâcher, les patrons sont charmants !
Nous y retournerons, c'est certain. Adresse à ne pas manquer !

• Visité en août 2011
paris
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cadre fort sympathique. Table formidable grâce à de fabuleux et originaux mariages de saveurs. Excellente cave et variée. Accueil très chaleureux. Service exemplaire, très professionnel.
En résumé, il ne faut absolument pas manquer un passage dans ce restaurant si vous séjournez dans la région.
Bravo!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux de la part de la patronne et produits de très bonne qualité. Cuisson parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passe un agréable moment et mange des poissons parfaitement frais et très bien cuits. Service pas très rapide mais en vacances ca passe.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re
Saint Martin de Re, Ile de Re

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.