“Super accueil ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super accueil ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon moment, plats délicieux un régal pour les papilles. C est un peu cher qd même par rapport aux quantités mais le goût et le service sont aux petits oignons et c est avec beaucoup de gentillesse que la gérante c est occupée de nous et de nos enfants ( un peu jeunes pour cette belle table ) mais elle nous a vraiment mis à l aise et a gentiment servis nos petits bouts comme des rois. Merci pour le ticket de manège qui clôtura pour notre fils toutes vos attentions. Une institution découverte avec joie, à découvrir par vous même!

“le meilleur restaurant sur l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Fantastique ,des mets d'une qualité exceptionnelle. Nous ne savons plus quoi dire sur la qualité de cet établissement.
Si nous salivons déja d'une prochaine visite l'an prochain.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Voyage culinaire et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Que dire? Rien de plus que les excellents commentaires déjà laisses. Grand amateur de bons restaurants, je peux vous garantir que cet endroit peut sans aucun doute être étoilé. Les produits de la mer y sont travaillés avec un grand art. L'accueil est pro et chaleureux. Le must: la propriétaire qui systématiquement passe sur chaque table expliquer l'addition et échanger avec les convives. Que du bonheur! Ma femme ne s'en remet toujours pas (enceinte de 8mois) et on retournera a l'île de ré juste pour ce resto...

Lagord
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois ce midi
Un menu attirant avec des plats goûteux , belles présentations et faits avec des produits frais
Un personnel agréable et disponible bien que le restaurant ait été rempli et une directrice charmante qui s intéresse vraiment aux clients .merci
C est sûr nous allons y retourner avec des amis et le recommandons

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent accueil (personnel très pro et accueillant, très rare sur l'Ile!!! directrice adorable à l'écoute, vraiment impressionnant). La cuisine est excellente, très bons produits.Cadre et emplacement premium, je recommande vivement cette adresse qui pour moi est la meilleure de l'ile.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re
Saint Martin de Re, Ile de Re

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez L'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.