“Merci pour ce sejour ... EXCELLENT !!!” 5 5 étoiles

Hotel Hippocampe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hippocampe
16 rue du chateau des Mauleons, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à La Flotte
“Merci pour ce sejour ... EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Séjour du week-end du 2 mars 2013 avec ma compagne en amoureux.

Hôtel charmant, idéalement placé au centre du village.
Accueil sympathique, propriétaires discrets mais disponibles ,pour nous donner les bonnes adresses de l'ile en cette saison.
La salle de petit déjeuner est joliment décorée, esprit brocante.
Très bon rapport qualité prix.

Amoureux ou en famille ...
JE RECOMMANDE CHAUDEMENT !!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Acceuil agréable ,ambiance familiale et propreté irréprochable ,le tout dans un cadre chaleureux et paisible . Patio ensoleillé pour petit dejeuner au calme et le tout stratégiquement situé au coeur de l'ile de ré ; A refaire sans aucun doute !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

j'ai découvert l'Ile de Ré l'été dernier et je vais y retourner au printemps prochain. ce petit hôtel est charmant et a dimension humaine, dans une petite rue calme. les chambres sont en accès autonome, il y a un patio où l'on peut se détendre (j'y ai pris mon petit déjeuner parce qu'il faisait très beau). La literie est bonne, les draps sentent bons, la décoration est intimiste, l'accueil est appréciable et la propreté est au rendez-vous. Bien situé, on peut visiter l'ile à vélo (et c'est préférable) et les restaurants aux alentours sont très alléchants. je n'ai pas pu les tester tous parce que je ne suis pas restée longtemps mais je compte me rattraper en avril prochain. les nouveaux propriétaires ont réussi à nous offrir un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons séjourné, en septembre, dans cet hôtel qui est idéalement situé , géographiquement . Mais c'est tout . Pour notre part c'était déceptions sur déceptions . Tout d'abord, l'acceuil est à revoir ,la patronne ne fait pas beaucoup d'efforts. La déco de la chambre ,minimaliste,sans parler des cloisons ,phoniquement on a l'impression d'avoir le voisin dans sa chambre. Prévoir des boules quiès parce qu'il faut savoir que le clocher de l'église est à 2 pas et sonne toutes les heures et tous les quarts-d'heure et pour le pompon de la fin , on nous a facturé 2 petits déjeuner
qu'on a pas pri .Mais que l'on s'entende bien ,ceci n'est que notre expérience

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mareil marly
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bien situé, cet hôtel (plutôt chambre d'hôtes) est feutré et calme (nous y étions en novembre!!!). Chambres petites mais chaleureuses. Les salles de bains, en revanche, sont petites. Hélàs, l'accueil n'est pas au top. Avec nos 3 enfants, pourtant bien calmes, on sentait qu'il fallait faire attention. La patronne ne sourit jamais et le patron s'est montré aimable au moment du départ seulement!!!!! Dommage. Petit déjeuner agréable, comme à la maison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Petit hôtel sans prétention mais qui est très bien placé non loin du port de la flotte . L'accueil y est très convivial et très discret. La décoration est vraiment de très bon gout. On se croirait plus dans une chambre d'hôtes que dans un hôtel. On s'y sent vraiment très bien. Petits déjeuners copieux. Nous y sommes allés en couple, à la mi octobre , loin de l'agitation estivale et de ses débordements. Excellente adresse à recommander pour y chercher le calme hors saison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Hôtel charmant situé dans une petite rue de la flotte à deux pas du marché et du port, accueil très sympathique, chambre petite mais propre et décorée avec goût, petit déjeuner en supplément, nous l'avons pris dans le patio (très agréable)
Pour passer un bon séjour je conseilles cet hôtel

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hippocampe

Adresse: 16 rue du chateau des Mauleons, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 3 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hippocampe Ile De Ré/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.