“trés déçus chambre d'hôte le mole à la flotte” 2 5 étoiles

Le Môle a été ajouté à vos Favoris
Le Môle
2 COURS FELIX FAURE, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
tarbes
“trés déçus chambre d'hôte le mole à la flotte”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Quand vous réservez ou sur les sites on annonce vue sur port ou vue sur court hors à notre arrivée la propriétaire a commencé à regarder sa montre alors qu' au tel, vous pouvez poser vos bagages avant 15 heures ...et pour cause pas de parking il a fallu sortir de la ville pour se garer et on ne vous propose pas de décharger vos valises....on vous dit pour une nuit vous n'avez qu'à prendre ce dont vous avez besoin...Et la chambre !!!!!donne sur un grand mur de pierres ,en bas un salon de jardin et au loin on devinne la mer...salle de bain plus qu'ordinnaire rien pour poser ses affaires,un placard je ne vous dit pas jamais j'aurai posé mes affaires dedans,les oreillers durs comme du béton...nous avons l'habitude des chambres d'hôte c'est la première fois que nous sommes déçus...en plus c'est trés chers...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

WE de l ascension ,apt n° 17, 3 nuits: accueuil assez froid, cher pour un appart meuble sans aucun charme , grand lit confortable ,petits lits dont les sommiers sont des planches de contreplaques.La propreté est vraiment à revoir ,le sol est très sales nous ne pouvons pas marcher pieds nus, épaisseur non négligeable de poussière sur les lustres(50€ paye pour le ménage),draps ok mais les serviettes doivent datées du dernier millénaire ( grises et élimées 10€/ pers 3 j).les volets laissent passer la lumière comme en plein jour.Salle de bain vraiment vieillotte avec une robinetterie très précaire .Stationnement autour de l hôtel très difficile et payant. Seuls l emplacement et la vue sont genials! Trop cher pour ce que c est , très déçue, aucun charme intérieur,mieux à l extérieur.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous étions en location pour une semaine dans le petit appart "Le Phare de Chauvau". Un petit appart bien pour 4 personnes (lit superposé + chambre à part), à mon avis un peu court pour 6 (un clic clac prévu dans la salle à manger) avec une petite terrasse donnant sur une large rue piétonne ce qui est très agréable pour les petits enfants. L'endroit est très calme malgré le passage proche, situé à deux pas du port. Les restaurants et le centre touristique de La Flotte sont donc tous proches et accessibles à pied.
La plage la plus proche est celle de l'arvenaut, inaccessibles par grande marée, mais très agréable autrement surtout pour les petits. L'appart est juste à côté des pistes cyclables de La Flotte ce qui est pour sur bien sympathique pour partir en ballade.
Un petit plus ? Linge de lit et de toilette inclus et ménage prévu en fin de séjour ce qui est ma fois bien relaxant !
Attention les prix sont tout de même à la hauteur de ceux pratiqués sur l'ile de Ré !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Petite escapade à l'Ile de Ré...
C'est la première fois que nous y allons, alors on prend une petite chambre d'hôte.
Mais dès la réservation on a un doute, bref on réserve quand même.

Les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 16h, et sinon pour poser ces affaires, et bien c'est fermé.....
L'établissement est correct, c'est un peu vieillot mais bien décoré donc ça fait illusion, mais par contre on est pas très bien accueilli.
On sent que l'établissement ne fait pas preuve de souplesse.
Ce qui est dommage quand on part pour se détendre.....
De plus les chambres ne sont pas isolées.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Môle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Môle

Adresse: 2 COURS FELIX FAURE, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
Location chambres et studios côté port ou cour ET Location appartements meublés côté mer ou rue (duplex ou plain-pied) ... plus   moins
Hotel Le Mole La Flotte
Le Môle Ile De Ré/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Môle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.