“Un endroit où il fait bon vivre !!!” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Môle
2 COURS FELIX FAURE, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
“Un endroit où il fait bon vivre !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour, nous avons atterri dans cette charmante demeure par hasard (nous avions réservé un studio pour une semaine, et avons du nous désister car sans rapport avec le descriptif du contrat). La chambre au 2eme étage qui nous a été proposée peut faire office de studio (kitchenette intégrée), et amenagée avec beaucoup de goût, une magnifique vue sur le port (directement sur le podium des animations) Une coquette salle d'eau (le seul inconvénient est l'absence de rideau de douche), une literie de très grande qualité, peut être neuve, aucun bruit la nuit alors que l'hôtel était quasiment complet. Le personnel qui travaille également à la boutique est très avenant et accueillant, et nous a même aidé à trouver un hébergement pour les autres nuits. En bref un endroit très reposant, dommage que nous n'ayons pas pu y rester.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Alors parce que l'on est à l' ile de Ré on peut se permettre de louer fort cher en "très très haute saison" dixit l'employée, une chambre a la taille certe correcte mais au sol vieillot et sale, à la salle d'eau minuscule et pas pratique sans porte... pas très agréable pour l'usage des toilettes. Pas de table de nuit non plus, une télé sans télécommande, une insonorisation douteuse. Bref service minimum et prix max soit 98 euro la nuit et 8 euro le petit-déjeuner tout de même.

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement à proximité du port de la flotte.
Les bémols : les horaires de l'accueil. Pas adapté pour les personnes handicapées (chambres uniquement au 1er et 2e) et surtout AUCUNE PORTE entre les toilettes et la chambre.
Pour 85€ la nuit c'est du foutage de gueule!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le passage d'agen 47500
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

charmant endroit aux vieilles pierres.
les chambres,nous avions un duplex sont bien equippées et arrangées avec goût.
l'endroit est tres calme.
le petiedéjeuner dans la boutique est parfait.
Entrée ombragée avec de beaux arbres
.on ne se sent pas à l'hôtel.A deux pas du port de la flotte et de ses boutiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Bien chère pour une chambre mal isolée et vétuste (électricité) avec vue sur le port de la flotte, certe, mais en ce mettant sur la pointe des pieds.

La salle de bain minuscule dispose d'un interrupteur caché dans une armoire (peu pratique) et d'une plomberie bruyante et peu fiable (pas d'eau pour la douche le matin).

Je passe sur le fait que la fenêtre de la chambre qui était grande ouverte quand nous y sommes arrivés a 02:00 du matin avec 6 degrés à l'extérieur.

Le concept du petit déjeuner dans la boutique de déco du rez de chaussée peut amusé mais ce n'est finalement pas agréable de manger dans un couloir encombré.

La gentillesse de la gérante et les travaux prévus dans cette partie du bâtiment devrait permettre de mettre le lieux à la hauteur du site dans lequel il se trouve.

• Séjour du avril 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Cette maison d hôtes est parfaitement place dans le centre de la flotte et à deux pas du port.
La maison est très belle et notre hôte Patricia est trés sympathique. À découvrir absolument pour un séjour à l île de re!!!

• Séjour du avril 2013
Theillay
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

c'est la maison des "retrouvailles", c'est avec joie que nous revenons chaque année, pour y retrouver la maitresse des lieux Pat. qui sait rendre cet endroit "comme si nous étions dans notre maison" Cette bâtisse de caractère restaurée avec gout nous attire chaque été en famille, ici c'est la conjugaison de : la beauté" des lieux , la situation....

Pascale, Tonio, de la Sologne région du "Grand MEAULNES"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Môle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Môle

Adresse : 2 COURS FELIX FAURE, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
Location chambres et studios côté port ou cour ET Location appartements meublés côté mer ou rue (duplex ou plain-pied) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Môle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mole La Flotte
Le Môle Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Môle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.