“Idéal” 5 5 étoiles

2 COURS FELIX FAURE, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avions réservé une chambre, en fait nous avons disposé d'un studio ! formidable
Très bien situé, au calme (tout au moins hors saison), vue sur le port, hôtes charmantes qui nous ont aidé pour notre séjour.
Très bon rapport qualité prix
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En hôtel appartement, cour terrasse privative face à la mer. Magnifique. L'accueil est souriant et spontanément chaleureux. La sympathie est là, naturelle et c'est déjà un bel atout!
La sdb, est grande avec douche à l'Italienne. Manque juste un petit banc ou meuble pour poser son vanity de façon plus pratique, mais vraiment c'un détail! Car c'est vraiment bien.

La literie est parfaite, le lit douillet et la déco + que charmante.

Le petit dej, à partir de 8h30, face à la mer! Seul bémol : trop simple pour 8 €.... Ce serait bien qu'il y ait des confitures artisanales et du miel de la région (partenariat avec des producteurs locaux irait tellement bien avec le bel esprit qui règne) , des fruits et yaourts seraient bien aussi!

Astuce pour la chambre : Chambres face à la mer offrent une vue magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mosnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

En déplaise à certains détracteurs, cette maison d'hôtes est tout à fait correcte, propreté rien à redire, en ce qui concerne l'horaire du petit déjeuner je pense que bruno j se trompe nous y sommes allés cette semaine et l'heure du petit déjeuner était à partir de 8h30 et non pas jusqu'à 8h30
En plus nous avions vue sur la mer, le petit déjeuner quand il fait beau il se prend sur une petite terrasse face à la mer
Je recommanderais cette maison d'hotes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grandvaux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

A déconseiller ! Nous avions retenu un avis assez élogieux d'un guide réputé pour effectuer la réservation. Quelle déception. L'hébergement n'était pas à la hauteur et de très loin. Heureusement que l'île de Ré est magnifique...

Astuce pour la chambre : Accueil pas très sympathique. Avant toute chose demande d'un acompte sur la location !!??. Rappo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

maison avec un très bon potentiel mais décorée sans gout ( magasin de déco actuel en dessous ) , attention a la propreté !!! petit déjeuner a 8H30 maxi , bonjour le repos , trop chère pour un service inexistant , a comparer avec un petit hôtel de banlieue parisienne .

Astuce pour la chambre : demandez vu sur mer peut être ???
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour, nous avons atterri dans cette charmante demeure par hasard (nous avions réservé un studio pour une semaine, et avons du nous désister car sans rapport avec le descriptif du contrat). La chambre au 2eme étage qui nous a été proposée peut faire office de studio (kitchenette intégrée), et amenagée avec beaucoup de goût, une magnifique vue sur le port (directement sur le podium des animations) Une coquette salle d'eau (le seul inconvénient est l'absence de rideau de douche), une literie de très grande qualité, peut être neuve, aucun bruit la nuit alors que l'hôtel était quasiment complet. Le personnel qui travaille également à la boutique est très avenant et accueillant, et nous a même aidé à trouver un hébergement pour les autres nuits. En bref un endroit très reposant, dommage que nous n'ayons pas pu y rester.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Alors parce que l'on est à l' ile de Ré on peut se permettre de louer fort cher en "très très haute saison" dixit l'employée, une chambre a la taille certe correcte mais au sol vieillot et sale, à la salle d'eau minuscule et pas pratique sans porte... pas très agréable pour l'usage des toilettes. Pas de table de nuit non plus, une télé sans télécommande, une insonorisation douteuse. Bref service minimum et prix max soit 98 euro la nuit et 8 euro le petit-déjeuner tout de même.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Môle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Môle

Adresse: 2 COURS FELIX FAURE, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
Location chambres et studios côté port ou cour ET Location appartements meublés côté mer ou rue (duplex ou plain-pied) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Môle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mole La Flotte
Le Môle Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Môle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.