Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richelieu Restaurant

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel Le Richelieu Restaurant
44, avenue de la Plage | Hotel Le Richelieu, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
33 (0)5 46 09 60 70
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à La Flotte
Cuisines : moderne
Options : Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation
Saint Germain
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Service décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Déjeuner en famille pour une belle occasion d'anniversaire de mariage, gâché par la médiocrité du service du chef de salle.
Dommage car le jeune sommelier est parfaitement au niveau attendu de ce type de restaurant. Il faut que l'ancien passe la main, il est grossier, limite vulgaire et d'une familiarité déplacée.

  • Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    9
    8
    6
    3
    4
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Germain
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Pas de reservation possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Impossible de reserver pour dîner dans ce restaurant qui est toujours complet.
Quand j'ai demandé quel délai il fallait prévoir, il m,a été répondu que leur politique a changé et qu,ils préfèrent reserver leurs tables pour les résidents de l'hotel. Vous pouvez reserver pour déjeuner mais quand on lit les commentaires, mieux vaut peut-être s'abstenir...

Visité en septembre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
19 avis sur les restaurants
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Cuisine correcte mais prix élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

N'avons pris qu'un léger déjeuner car compte tenu des critiques n'avions souhaité être en demi pension.
Plats correctement préparés mais service long et peu aimable. prix élevés mais justifiés compte tenu de la classification de l'hôtel en 5 étoiles.

Visité en août 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les restaurants
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Restaurant gastronomique avec une belle vue sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

La meilleure table de la Flotte avec une vue magnifique sur le coucher de soleil dans un relais et chateau bénéficiant d'un accueil simple et sympathique. Menu à 50 euros avec le choix entre un repas diététique (mais excellent) ou bistronomique. Service soigné orchestré par un maitre d'hotel directif et théatral. Le sommelier est parfait pour guider suivant les envies au milieu d'une carte des vins exhaustive et dénicher le nectar rare à prix raisonnable. Plateau de fromage irresistible et desserts pour gourmands et gourmets.

    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les restaurants
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Table de qualité, mais service médiocre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Tout est dans le titre, ou presque. Nous avions dîné voici quelques années dans ce restaurant, à l'époque où il était encore étoilé. Peu de choses à redire sur la cuisine, qui rendait hommage aux produits de la mer, mais malheureusement le service laissait à désirer (notamment concernant le ton familier employé par le maître d'hôtel).
Dans ce conditions, Il n'est guère étonnant que le macaron ait été retiré par le Bibendum...

  • Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Le Richelieu Restaurant ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
 
La Flotte, Ile de Re
 

Vous connaissez Hotel Le Richelieu Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.