“Idéal pour un repas en amoureux mais aussi en famille” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 27 Restaurants à La Flotte
Cuisines : moderne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Idéal pour un repas en amoureux mais aussi en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai eu la chance d'y aller deux fois ce mois-ci. Une fois en amoureux et une fois en famille . Service irréprochable, le personnel est aux petits soins et veille à e que les clients ne manquent de rien . Vous pouvez choisir le menu qui est à 55 euros. Menu original et copieux avec choix. En tous avec les en-cas 7 plats très raffinés et bien présentes ! Côté carte , il y en a pour tous les goûts. Poisson frais et excellent. Super bien présentés. La viande un régal ! Côté dessert, les gourmands seront aux anges. Le cadre est magique magnifique et reposant. La carte des vins offrent un large choix pour les connaisseurs sinon les serveurs sont là pour vous aider à choisir en fonction de vos plats et vous expliquent les caractéristiques de chaque vin.
Étant de l'île de ré à l'origine il est préférable d'en avoir pour son argent en allant dans ce super restaurant plutôt que de payer des sommes astronomiques dans certains restaurants de l'île de ré où la qualité du service et de la nourriture laissent à désirer
Pour passer un bon moment dans un cadre magique une seule adresse le Richelieu

“20 personnes pour mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très très bon repas et très bon moment passé en famille. J'y es dormi aussi et c'est vraiment parfait. Je recommande fortement! !!

“Cadre et cuisine excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Service un peu long mais de bon conseil sur les vins notamment. Bien évidemment c'est cher mais le rapport qualité - prix est très bon

paris
“Boire un verre au bar, quelle idée !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Arrivés un peu à l'avance pour notre réservation à La Flotte dans un restaurant (pas le Richelieu), nous avons décidé de boire un apéritif au bar .
Nous sommes arrivés dans un lieu, un peu couloir, limite caricature, avec des taches sur les canapés recouverts, comme tous les sièges d'un tissu à rayures comme on n'en fait plus depuis un demi siècle.
Le mobilier en bois, avec des rayures sur le vernis allait avec. Inutile de vous dire que nous étions la seule table occupée.
Nous avons demandé quel était le champagne à la coupe à 18€ . La jeune femme nous répondu gentiment que c'était du Veuve Cliquot vintage. Bonne nouvelle !.
Vint le service, un blanc pour notre ami, 2 coupes de champagne pour les dames et un americano (pas mal) pour moi.
Mais le champagne, c'était du Gosset. Je n'ai rien contre, mais pourquoi en avoir annoncé un autre ? De plus, comme il n'avait pas de bulles, nous avons pu le faire remplacer par une bouteille ouverte plus récemment.
Puis, au bout de 15 minutes, est venue une toute petite assiette, avec 3 mini gâteries froides non identifiées par personne.
Pour un quatre étoiles, le bar dépare un peu. I
l est vrai qu'en thalasso, qui est la raison d'être de l'hôtel on va rarement au bar.
Alors pourquoi persister à conserver le bar, qui dans l'état, n'est pas vraiment utile pour l'image de l'ensemble ?
Bref, nous aurions mieux fait d'aller boire l'apéritif ailleurs ....

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le restaurant est très agréable, excellent service, belle présentation et les mets bien choisis sont délicieux.
Bon rapport qualité/prix.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel Le Richelieu Restaurant ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Hotel Le Richelieu Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.