“tres bonne semaine avec nos enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Peupliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
essonne
“tres bonne semaine avec nos enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

bonjour

je reviens d'une semaine au camping les peupliers.
j ai bcoup apprécié , agreable sejour sous un beau soleil
location d'un chalet correct, propre et pas de vis a vis a notre emplacement.
un point negatif la literie (helas dans bcoup de camping)
nous avions demandé a etre un peu en retrait de l'accueil par rapport aux activités norcturnes mais en fait a minuit les animations sont finies donc nuit calme et puis il y a un gardien de nuit.

bon equipe d'animateurs souriant et dynamique soirée mousse, loto, soiree Queens avec un tres bon chanteur, la demi heure de mini disco pour les enfants le soir avec les anim. un spectacle enfant chaque fin de semaine et une choregraphie danse du camping sympat.
des intermitents du spectacle fois dans la semaine en journée sympat pour les enfants.

aire de jeux pour les enfants tres tres bien + l air de jeux gonfable et le trampoling
la piscine tres bien aussi propre et pas trop de chlore.
l espace pataugeoire est tres coloré et le tobboggan a bcoup de succes.

nous avons mangé au resto a notre arrivée c était bon mais service un peu long
les portions de frites sont génereuse
le pain ok tous les matins
location velo sur place tres pratique

nous avons visité la flotte en ré ainsi que st martin de ré c'est tres mignon mais attention les prix sont elevés et parking payant. la plage de rivedoux est toute proche avec air de jeux.

conclusion bonne semaine, je recommande ce camping mais pour 1 semaine pas plus car on est sur une ile et on a vite fait le tour

il y a un leclerc a une 10aine de minutes et un grand luna park tres bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que cela vous ai plu ! Et merci pour les photos ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je viens de passer une semaine au campin fin mai qui fut très agréable, l'accueil de toute l'équipe est très chaleureux.
Le camping est bien situé (tout prêt du port de La Flotte, des pistes cyclables, de la plage)
les animations sont variées et les services proposés nombreux (piscine, hammam, sauna, salle de fitness ...)
Je reviendrais avec plaisir dans ce camping

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Des vacances réussies, parfait ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir très vite ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Camping très propre et très bien entretenu.
Mobil home super bien, excellent resto, animations symphatiques, piscine au top. Personnel très accueillant et disponible.
Proximité de la flotte (800m) à pied est très appréciable.
Dommage pour le manque de pression d'eau dans la douche.
Nous avons passés de super vacances!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Une bonne journée qui commence ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé et espérons vous revoir très vite ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Camping génial !!! Accueil sympathique et rapide, restau vraiment terrible avec une carte varie et des produits frais (je bosse dans la restauration et j'ai été étonné de la qualité surtout pour un camping!!), épicerie avec du pain et des viennoiseries chaudes si vous y êtes a 8h !!! Rien a redire. Équipe absolument géniale. Un bémol les coupures de courant mais bon c'est les vacances !!!

• Séjour du mai 2013
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre séjour chez nous ; plutôt positif, c'est le principal !
En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Mobilhome trop serré les uns des autres avec trop de vis à vis, tres dangereux avec les voitures qui y circulent des 8h à minuit. Trop peu d' éclairage dans le camping le soir, coupures intempestives de courant, pas de debit d' eau dans la douche. Le restaurant ( si on peut appeler ça un restau ) est plutôt médiocre . Rien à reprocher pour l' accueil, seul point positif.
Ce camping, ne merite même pas 3 étoiles. Décue, je n y retournerai pas et je ne le recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CAMP A, de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping.
Il y a eu effectivement des coupures de courant ces derniers temps et le manque de pression d'eau sous la douche s'explique par le manque de puissance de nos surpresseurs. En général, ces aléas sont plus ou moins fréquents en camping, surtout quand celui-ci est complet, cependant nous nous efforçons un maximum de les éviter. Pour ce qui est du restaurant, cela reste un restaurant de camping vous proposant quand même un large choix de plats, bien supérieur à d'autres. L'équipe est très agréable et est à votre disposition si un plat ne répond pas à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'accueil est très médiocre, un pot d'accueil très mal organisé si bien qu'une gène s'est installée tout au long des discours tous plus décontenançants les uns que les autres. Le personnel indisponible et très incompétent, est incapable de gérer un camping, entre les pannes de courant intempestives et les ruptures de stock de baguettes (soit dit en passant, seulement réchauffées pour 1€) dès 8h30 du matin. Par ailleurs, le service de restauration est lui aussi très décevant tout semble surgelé, rien n'a de goût et la carte est très maigre, 3 plats au maximum. Quant à la piscine, soit disant chauffée, elle ne dépassait pas les 19 degrés. Nous sommes très déçus de notre séjour et nous recommandons à personne ce camping qui ne vaut pas ces 4*, 3 seraient déjà très bien payé au vu de la prestation.
A ÉVITER!!!!

• Séjour du mai 2013
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et tenons à reprendre avec vous les points cités :
- Le pain est bien cuit et non pas seulement réchauffé, le terminal de cuisson étant apparent derrière la caisse dans l’épicerie.
- Le restaurant propose plus de trois plats différents mais aussi des soirées spéciales et est livré 2 fois par semaine en produits frais tels que poissons, huîtres… par les producteurs de l’île eux-mêmes. Les produits sont donc de qualité mais aussi bien moins chers que dans les restaurants de la Flotte.
- Le minimum de température de la piscine a été de 22°C depuis l’ouverture du camping. C’est un bassin extérieur et il est vrai que par temps de froid et de pluie, l’eau se rafraîchit.
- Pour ce qui est des coupures d’électricité, toute l’île en a subi. Nous n’en sommes en aucun cas responsables et avons toujours été présents pour résoudre le problème quand le courant sautait.
Bien que nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle, nous sommes déçus de savoir que votre semaine chez nous ne se soit pas passée comme prévue.
Nous ferons encore de notre mieux la prochaine fois, en espérant que votre séjour soit meilleur que celui-ci.
L’équipe des Peupliers.
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le camping, plutôt;" hotellerie de plein air" puisque constitué de mobilhome, est très arboré et donc empli d'oiseaux chanteurs. Le personnel est très souriant, la piscine chauffée ( attention 1m40 ) comporte un toboggan et une des activités lui est consacrée avec l'aquagym.
Toutefois le terrain est cher sur l'île, les mobilhome sont donc espacés de 3 m, la fenêtre de votre pièce principale donne sur la terrasse du voisin...court en pleine saison. La location ne comporte pas la tv; sauf location: 40 € la semaine, ni la wiifi; 3€ l'heure !! Le camping peut vous proposer une location de vélo; même prix qu'en ville à peu de chose prés. Notre mobilhome n'avait pas été nettoyé, traces sur le sol et aliment ( pas seulement traces cette fois ) sur un couteau et une assiette; ne touchez pas à la lumière au dessus du lit si vous voulez tenir votre oreiller propre. Les wc ont été bouchés à 2 reprises ( sur 7 jours ) mais nous avons pris la location au debut de saison; donc aucun contrôle l'hiver sur la propreté des locatifs. MAIS nos voisins n'étaient pas bruyants et après nettoyage de toute la vaisselle et sanitaire ( au cas où ) nous avons passé un agréable moment. Une fois encore ; bravo au personne toujours souriants et très serviables, même durant les grands rush.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Pour ce qui est des tâches sur le sol, il peut y'en avoir et étant donné l'âge des hébergements, elles ne sont pas forcément faciles à nettoyer et parfois il est déjà trop tard. Les couverts sont lavés toutes les semaines avant l'arrivée de nos clients, mais le nombre de locatifs à nettoyer chaque samedi étant conséquent, notre équipe de ménage peut laisser de côté par mégarde un couteau ou une fourchette. Nous pouvons vous remplacer les couverts sales si vous le souhaitez ; nous nous tenons toujours disponibles pour vous satisfaire. En espérant avoir répondu à vos remarques et vous revoir très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Camping Les Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.