“Très bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Peupliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
“Très bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer une très bonne semaine de vacances dans ce camping très bien situé. Les activités de l'animatrice du club enfant (Aurélie) ont permis à notre fille de passer, je cite "les meilleures vacances de sa vie". Le restaurant/bar, qui fait aussi à emporter, est très bon et pratique, le personnel y est très accueillant et avenant. La piscine et l'air de jeux enfants sont très agréables, par contre nous attendons encore les bulles du jaccuzzi (censé fonctionner toutes les 30 à 40mins...). Le camping est très propre, les mobil homes confortables. Le wifi est payant 20€ la semaine mais pour seulement 500mo, la tv est à 40€ la semaine, au vu de tout ce qu'il y a à faire sur l'île, nous avons fait sans, même avec un ado de 14 ans accro au net (accès gratuit au bar). Seul petit point négatif, acceuil un peu froid et responsable de site qui HURLE dès 8h du matin après son personnel....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut des plus agréables. Nous transmettons vos remarques à la direction. A très bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe des Peupliers.

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis une semaine au camping des peupliers ,camping éxellent ,le club enfant avec son animatrice Aurélie trop Adorable qui s'occupe des enfants avec tout son coeur et son dynamiste (elle est incroyable et les enfants l'on adoptée rapidement sans pouvoir se passé d'aller au club une seul journée).
Un camping avec tout se qui faut ,trampoline (très apprécié )jeu gonflable ,jacuzzi ,sauna,hammam,salle de sport(super matériel) et biensur sans oublié la piscine et son tobogant.
Nous avons vraiment profité de tout,de superbe vacances que nous oublierons pas,le temps était au rendez vous.Pour se qui est du mobil -home trés convenable tout se qu'il faut a l'intérieur.Une équipe trés disponible ,des résponsables qui font trés attention a leur camping et du coup nous nous sentions en confiance.
Franchement je n'étais pas du tout vacance en camping et grace a celui ci j'y retournerai avec grand plaisir et éspérons y retourné au prochaine paques.
Bravo a toute l'équipe (gros bisous aurélie) de keira et housni

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu. A très bientôt ! L'équipe des Peupliers.
Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à 4 avec un bébé de 19 mois. En arrivant, nous avons eu une file d'attente d'une heure et demi avant de nous rendre au mobil home. La chambre à trois lits est très mal aménagée car les lits ne sont pas d'origine et on ne peut pas se retourner. Pot d'accueil mal organisé car nous n'avons pas pu avoir notre verre (il n'y en avait pas assez). Pas de grille pain (à louer) et enfin sauna et hamam out of order (avaient brulé durant l'été). Piscine propre et bien conçue. Au resto, avons eu un papillon grillé dans nos frites !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien pris en compte vos remarques.
Nous tenons à préciser que nous faisons notre maximum pour que les arrivées de nos clients s'effectuent rapidement et simplement. Nous sommes navrés que vous ayez pu attendre trop longtemps avec votre bébé. Pour ce qui est du pot d'accueil,l'avez-vous signalé au bar ? Le sauna et hammam étaient effectivement en panne durant l'été mais nous en reconstruisons des nouveaux pour l'année prochaine. En espérant vous revoir très vite, l'équipe des Peupliers.
Soissons, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

les quatres étoiles ne sont effectivement pas méritées
voyons d'abord les mauvais côtés : dans les mobiles home avec une chambre 3 enfants, cette pièce est irrespirable, la fenètre est minuscule, 3 personnes ne peuvent pas respirer et se mouvoir correctement dans un espace aussi confiné surtout avec les chaleurs éstivales.
on nous demande de remplir un inventaire mais lorqu'il est incomplet a l'arrivée il n'est pas complété pendant le séjour.
trop d''options trop chères, la télévision, la location de vélos, le barbecue parfois a se partager avec d'autres. ...
il n'y a pas de services de soins du corps tel que manucure, épilations etc (même une fois par semaine).... alors que c'est là et maintenant qu'on a le temps et le besoin.
le jacuzzi ne fonctionne pas en permanence et il n'est indiqué nulle part ses cycles de foctionnement.
si on vient a deux voitures on est obligé d'en laisser une a l'exterieur du camping.
et valable pour toute l'ile de ré : allez y si vous ne comptez en aucun cas sortir de l'ile de tout votre séjour ou prévoyez car les allés-retours dans votre budjet vacance car à 12€ en haute saison ça vide rapidement le porte monnaie.

les bon côtés : le camping est très bien situé, et propre
les activités sont nombreuses et sympathiques,
il y a de bonnes activités et spectacles, on peut commander son repas au restaurant du camping et manger à emporter dans son mobile home
il y a une petite épicerie qui dépanne bien.
le club enfant est génial.
la piscine, pataugeoire et le jacuzzi sont très agréables.

Astuce pour la chambre : conseil : si vous ètes 2 couples et 3 enfants au total, prévoyez un tente pour l'un des couples...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de lire vos remarques.
- En ce qui concerne l'inventaire, l'équipe de ménage donne en général les éléments manquants dès le lundi mais il est possible qu'il y ai eu un oubli.
- Pour le jacuzzi, il fonctionne toutes les 20 minutes mais il est vrai qu'il n'y a pas d'affichage pour le signaler .
- En ce qui concerne les services de soins du corps, nous avons un ostéopathe qui vient 2 fois par semaine voire plus car il est très demandé. Il fait également des massages d'agrément. Vous avez une affiche au niveau de la salle détente avec les tarifs et nous le signalons au pot d'accueil. De même pour les rendez vous avec l'esthéticienne à prendre à l'accueil.
Donc on peut se faire bichonner et masser aux Peupliers, d’ailleurs nombreux sont ceux qui en ont profité cette année !
Nous avons bien pris en compte vos autres remarques et les transmettons à la direction.
En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances
L'équipe des Peupliers.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Ce camping ne vaut pas les 4 étoiles les
mobil home ne sont pas vraiment au top pas de place dans les chambres 3 lits, les sanitaires trop petit la robinetterie du lavabo pas adapter, j'ai vraiment connu mieux, l'espace bar restaurant table et chaise plastique pas vraiment conviviale déçue wifi trop cher

• Séjour du septembre 2013
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et les transmettons à la direction.
En espérant vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Chasselay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passés de bonnes vacances au camping Les Peupliers durant 2 semaines mi-août. Il faut dire que le beau temps était au rendez-vous. Nous avons 3 enfants de 10, 7 et 5 ans et aucun ne s'est ennuyé même s'il n'y a pas d'activités spécifiques pour les 10-14 ans.
Le camping est proche de La Flotte, très joli village avec son port animé tous les soirs, son petit marché, ses commerces ... Par contre, les prix sont très élevés à l'île de Ré. La grande surface la moins chère est le Leclerc de Saint Martin, un peu plus loin mais ça vaut le coup.
Pour les plages, nous en avons testé beaucoup, en y allant à vélo ou en voiture. La meilleure fut celle de bois plage. Pour de belles vagues, celle de la Couarde est au top.
Pour les petits, la promenade en âne en culotte à ne pas manquer. Ça fait un peu cliché mais ils en parlent encore.
Concernant le camping, les points positifs sont :
- l'accueil : tout le monde se met en quatre pour vous satisfaire
- la piscine : très agréable avec un petit jacuzzi (interdit aux enfants et les maîtres nageurs veillent), les adultes ont donc droit à leur moment de détente !
- les jeux gonflables + trampoling : petits et grands y vont sans cesse.
- le city stade : très bien pour les enfants sportifs
- la mini disco : toujours très attractif pour les petits et très sympa à regarder
- le resto : nous y avons mangé en arrivant, bon rapport qualité prix.
- les animations : en soirée, elles permettent de réunir la famille autour d'un loto, d'un spectacle ... Avec des intervenants extérieurs : ventriloque, mini ferme ...
- les cours de Zumba : une prof au top qui donne l'envie de se trémousser même si on se sent rigide comme un manche à balai. Et avec le sourire ! Un seul cours par semaine, dommage ...
- Faboo et Sami : animateurs survoltés avec le sourire aux lèvres du matin au soir. Les enfants ont été émus de les quitter. Ils étaient vraiment attachants.

Les points négatifs :
- mobile-home vieillissants, nous partons chaque année en camping et avons pu en voir d'autres
- emplacements proches, certains ont leur terrasse devant les fenêtres des voisins. Ce n'était pas notre cas car nous étions en bordure.
- animaux admis : réveil par les aboiements des petits chiens (dont celui de notre voisin de derrière malgré la vigilance des propriétaires)
- cours de sport très légers : Aqua gym, ressemblait davantage à des jeux dans l'eau qu'à de véritables cours. Idem pour le cours abdo/fessiers. J'ai tenté les deux mais n'ai pas eu envie d'y retourner.
- mini club : ma fille de 7 ans n'a pas adhéré. Des activités manuelles auraient pu fédérer plus d'enfants qui étaient peut-être un peu moins extravertis... Mais bon on ne peut pas faire au cas par cas...

Voilà, pour les points les plus importants. Ne pas oublier les vélos ou prévoir de les louer.

Nous gardons tous un très bon souvenir de ces vacances. Nous conseillons ce camping sans problème pour les familles désirant se détendre avec des petits enfants.

Astuce pour la chambre : Situation des mobile-home variable au sein du camping
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé et sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre camping vous ai plu ! Nous transmettons vos remarques de fin à la direction et espérons vous revoir très rapidement chez nous ! A bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

camping très agréable , magnifique piscine , et surtout bravo aux animateurs qui assurent . En juillet Fabou faisait des cours d'aquagym d'une heure :il était génial , très dynamique et le club enfant est également très bien , mes enfants ont d'excellents souvenirs . Les animateurs ( Aurélie et Samy) mettent une bonne ambiance . Quelques bémols , le restaurant , assez moyen le jour où nous y sommes allés , service lent et peu de choix , mais bon il y a tellement de bons restos sur l'île que l'on a le choix.

Astuce pour la chambre : demandez un mobil home loin de la piscine et de la scène si vous aimez le calme .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable et que vous en avez bien profité. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Vous connaissez Camping Les Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Situé à 800m de la plage sur la magnifique île de ré. Découvrez différentes prestations : Piscine extérieure avec toboggan et pataugeoire, un espace détente avec hammam, sauna et jaccuzi...Nouveautés 2012 : Réaménagement de l'espace aquatique avec toboggan et une salle de fitness.Ouvert du 7 au 23 Septembre 2012. ... plus   moins
Camping Les Peupliers Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.