“Super moment de détente ” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Peupliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Belleville-sur-Vie, France
“Super moment de détente ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cadre agréable et camping calme. Surtout avec le beau temps de la partie. Personnel accueillant, à l'écoute et disponible. Je n'ai pu rester que de deux jours mais je reviendrai avec plaisir pour prolonger cette expérience !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt alors ! L'équipe des Peupliers.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Après avoir passé plus d'une semaine dans ce camping, j'ai bien du mal à comprendre les avis négatifs. Ils ne sont pas tous justifiés ni même tous légitimes.
Le camping possède de nombreux atouts :
- Plage à proximité (5 - 7 minutes à pieds)
- Centre ville de la Flotte également proche
- Piscine conviviale
- Sauna/Hammam sans supplément
- Restaurant midi et soir
Et j'en passe.
L'accueil est relativement chaleureux, et dès que j'ai rencontré des problèmes, je pouvais compter sur une équipe réactive, me proposant plusieurs solutions.
Les critiques sur le personnel sont donc, à mon humble avis, un peu faciles, et surtout totalement injustifiées.
Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'animation au mois de juin sont très difficile à satisfaire puisque durant ma semaine, je pouvais profiter tous les jours de l'aquafun, de balades ou de tournois sportifs.
De plus, se plaindre de la taille des mobile-home me parait inapproprié. Surtout vu les tarifs pratiqués dans ce camping (très attractifs compte tenu des atouts possédés). En effet, si vous voulez 100m² habitable, 300m² de terrain et la piscine privative, c'est le camping tout court qu'il faut exclure des vacances, maisil s'agit là d'un autre débat...

Pour résumer, ce camping convivial ravira les petits comme les grands, les familles comme les groupes d'amis, de tous âges et de tous horizons.

PS:Les critiques gagnent de la légitimité quand elles sont écrites dans un français correct..(mais c'est encore un autre débat.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Camping des Peupliers et sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de l'ensemble de nos services sur place. N'hésitez pas à consulter notre site www.les-peupliers.com pour découvrir les nouveautés ainsi que les autres destinations Camp'Atlantique. A très bientôt !
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

vient de passer 1 semaine en juin. Pour avoir fait depuis 10 ans des campings sur l'ile de Ré celui-ci était très bien. Mobilehome convenable (plus grand aurait été parfait) mais propre, bien équipé et assez neuf. les équipements très très bien. pas d'enfant mais j'ai pu voir beaucoup de choix pour leurs activités au sein du camping. Piscine et jacuzzi super et propre. salle de muscu impec. Les animatrices très sympas ainsi que le personnel . Maintenance très efficace. Restaurant utilisé en plat à emporter et vraiment bon avec grosse quantité à prix très convenable. pour moi le seul bémol est le bruit de la route que l'on entend le soir au coucher du à notre emplacement dans le camping. je recommande ce camping qui a plein d'atouts.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Camping Les Peupliers. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu et nous vous attendons très prochainement pour de nouvelles aventures parmi nous ! En attendant vos prochaines vacances, découvrez les destinations Camp'Atlantique et nos nouveautés sur notre site internet. A bientôt !
Saclay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un camping sans intérêt passez votre route ne vous y arrêtez pas !!!
Personnel désagréable , directrice incompétente et inefficace .
3 jours dans un bungalow sans eau chaude une honte pour un 4 étoiles . Leurs réponses ? Il y a des sanitaires ... Ça ne vole pas haut ! Le service technique n en parlons pas .. Il n est efficace qu'en pilier de bar . ils se permettent d envoyer un mail pour dire que nous mentons sur nos avis !! C est inadmissible . Les mobiles homes sont trop petits , nous ne tenons pas a deux dans la chambre et circuler ce n est pas la peine .
Le jacuzzi est réservé aux enfants ... Bref !
Les repas :le même poisson proposé tout le séjour mais ils ont pris soin de changer le nom ,histoire de nous endormir ...
Jeux pour enfants complètement abîmé.Le trampoline n'y mettez pas votre enfant il passe à travers .
Toboggan avec option toile d araignée comme le mobile homme .
Je pense avoir fait le tour réfléchissez bien avant d y aller !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Laura. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre séjour et sommes désolés qu'il se soit passé ainsi. Le mobil-home 5/7 personnes que vous aviez réservé est conseillé pour 5 personnes comme indiqué dans notre brochure et peut accueillir jusqu'à 7 personnes. Pour répondre à une nouvelle demande, nous avons cette année commercialisé des nouveaux mobilhomes PREMIUM pouvant accueillir confortablement 6 personnes. Vous pouvez consulter le descriptif et la disponibilité sur notre site internet www.les-peupliers.com. Concernant le jacuzzi, malgré l'affichage et des passages réguliers, nous ne sommes pas à l'abri de certains débordements. Il est effectivement interdit aux moins de 16 ans pour des questions de sécurité et de santé. L'aire de jeux est contrôlée régulièrement et le trampoline a été réparé. Veuillez nous excuser pour les désagréments subis lors de votre séjour. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau très bientôt sur l'une des destinations Camp'Atlantique.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Pleumeur Bodou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nul camping rempli de mobihome, pour le vrai campeur en toile ou en caravane vous serai place au fond du camping comme des mal propre, pas d'eau chaude au douche pour faire la vaisselle pareil pas de lumière au sanitaire enfin presque 1 ou 2 ampoule qui fonctionne, jeux pour enfant pas très propre, sanitaire nettoyage moyen, animation au mois de juin 0.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Pamela. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Les 20 emplacements campings sont en effet regroupés au même endroit. Suite à un problème technique sur le chauffe-eau, un sanitaire sur deux était en fonctionnement. A chaque arrivée, nous avons pris soin d'expliquer la situation et vous avons informé qu'un sanitaire, certes plus loin des emplacements, était opérationnel. Concernant les animations, nous en proposons tous les jours, excepté le samedi. Toutefois, quand il y a peu de participants aux animations nous sommes obligés d'adapter le programme prévu. Sachez que vous pouvez consulter nos programmes d'animation directement sur notre site internet www.les-peupliers.com. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés pendant votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt sur l'un des campings Camp'Atlantique.
Igny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les 4 etoiles ne sont pas meritees .
Nous avons passes 3 nuits et 2 jours sans eaux chaudes pour se doucher avec une enfant de 2 ans vraiment pas pratique oblige de faire chauffer l'eau et de la baigner dans l'evier .
La directrice du camping n'a pas ete a la hauteur et vraiment de mauvaise fois et les technicien de maintenance non plus excepter pour passer leur soiree au bar a boire .
Les mobilhomes sont tres etroit .
Les chambres tres petites .
Pas du tout convivial heureusement qu'il y a une terrasse pour respirer . Un forfait menage a 70 euros quand on voit que a notre arrive il y a des insectes sechees dans les placards . L'espace jeux enfant mal entretenu des excrements d'oiseau sur les tobogans, tramponing filet dechire . Au niveau du restaurant pas beaucoup de choix et le meme poisson pendant 3 jours et rillette de thon qui n'en ai pas . Un plus quand meme l'espace piscine propre . Je ne recommanderai pas ce camping car tres cher pour la qualite

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous en avons bien pris connaissance et l’avons transmis à la direction.
Nous tenons à vous informer que nous avons été fort de propositions pendant votre séjour pour régler votre problème d’eau chaude qui n’en était finalement pas un puisque nous avons été voir à plusieurs reprises et n’avons constaté de quelconque dysfonctionnement. La responsable du camping étant sur place, s’est également proposée de passer vous voir dès que vous constatiez le problème. Pour encore mieux vous satisfaire, nous vous avons également suggéré de changer de mobil-home mais en vain. La politique du camping et du groupe Camp’Atlantique est de satisfaire au mieux notre clientèle et de régler tout problème sur place et dans un temps imparti. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir dans un autre camping Camp’Atlantique. L’équipe des Peupliers.
Montreuil-Bellay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de passez une très bonne semaine de vacances très bien située à la flotte, mais les mobiles homes sont très étroit (salle de bain trop petite, sanitaire très étroit), l'accueil et très moyen wifi à 20€ qui fonctionne pas et il 3 jours pour vous remboursez, un supplément d'une 30€ si vous venez avec votre chien, alors que cela n'est écrit nul par (même sur le site du camping.. Beaucoup d'option trop chère ( télévisons, vélo ..) le restaurent est très moyens...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à la direction. En ce qui concerne le tarif pour l'animal, il apparaît dans notre brochure (dans la partie "Suppléments" ainsi que dans nos conditions générales de vente) et sur notre site internet, dans la page "Informations pratiques". A bientôt, l'équipe des Peupliers.

Vous connaissez Camping Les Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Situé à 800m de la plage sur la magnifique île de ré. Découvrez différentes prestations : Piscine extérieure avec toboggan et pataugeoire, un espace détente avec hammam, sauna et jaccuzi...Nouveautés 2012 : Réaménagement de l'espace aquatique avec toboggan et une salle de fitness.Ouvert du 7 au 23 Septembre 2012. ... plus   moins
Camping Les Peupliers Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.