“Restauration horrible” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Peupliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
La Rochelle, France
“Restauration horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Tout d'abord c'est la 3 eme année qu'on vient dans ce camping mais nous avons ete déçu par apport au autre année. Tout d'abord les points positif : accueil trés chaleureux, on n'a eu un soucis d'eau chaude ils ont mis 15 à 20 min pour venir, la directrice toujours un bonjour avec un grand sourire. Les jardiniers trés sympa il travaille et il nous parle en meme temps.
Maintenant les points négatifs: on n'a été 2 fois manger au restaurant pas le choix sur la carte 5 euro une tranche de brioche perdu avec un peu de créme anglaise, ma mére prend une cote de porc c'était rouge a l'interieur, les moule frite on n'avais pas assez de moule et de frite l'an dernier on n'avais le double, le chef du restaurant et toujours sur son ordi a commander la serveuse, la serveuse pas le sourire la barman non plu, le jeune qui fais les pizza a chaque fois qu'on passer devant le bar il fesais bruler les pizza. On preferer hervé le cuisinier de l'année derniere au moins on n'avais toujours un bonjour avec un grand sourire et la cuisine été excellente. Pendant le loto les animatrice rigole tout le temps on comprend pas pourquoi elle rigole. Mes dans l'ensemble on n'a passer un bon sejour mes changer la restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions de séjour et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous avons bien pris connaissance des points négatifs et allons faire le nécessaire pour y remédier au plus vite. A très bientôt aux Peupliers.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

c est notre deuxieme sejour aux peupliers.. nous avons passe une semaine tres agreable du 13 au 21 06. le mobil home etait vers le fonds du camping pres des emplacements camping et tres bien situe pour le soleil et l ombre. piscine tres agreable et tes propre , le jaccuzi est tres bien egalement .
nous etions avec notre petit fils qui a passe une semaine extraordinaire : velo tout a fait possible dans le camping, trampoline, jeux pour enfants, chateau gonflable , piscine..de plus le personnel est tres sympa et encore plus avec les enfants. nous avons donc loue des velos pour profiter de l ile. le camping est proche de la flotte, de la plage et des differentes pistes cyclables.. le mobil home tres propre.
nous avons commande des pizzas excellentes a 12e.
le personnel du bar tres accueillant et organisation de soirees notamment pour la coupe du monde.
le service technique est tres efficace : intervention pour la bouteille de gaz aux heures du repas en moins de 10minutes .nous reviendrons l an prochain.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Patrice. Heureux de lire que vous avez passé un bon séjour aux Peupliers et que vous avez pu profiter pleinement de nos différents services sous ce magnifique temps. Coupe du monde oblige, quelques soirées y sont dédiées pour partager de bons moments ! Nous vous remercions pour ce sympathique avis et nous vous disons à l’année prochaine !
Belleville-sur-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cadre agréable et camping calme. Surtout avec le beau temps de la partie. Personnel accueillant, à l'écoute et disponible. Je n'ai pu rester que de deux jours mais je reviendrai avec plaisir pour prolonger cette expérience !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt alors ! L'équipe des Peupliers.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Après avoir passé plus d'une semaine dans ce camping, j'ai bien du mal à comprendre les avis négatifs. Ils ne sont pas tous justifiés ni même tous légitimes.
Le camping possède de nombreux atouts :
- Plage à proximité (5 - 7 minutes à pieds)
- Centre ville de la Flotte également proche
- Piscine conviviale
- Sauna/Hammam sans supplément
- Restaurant midi et soir
Et j'en passe.
L'accueil est relativement chaleureux, et dès que j'ai rencontré des problèmes, je pouvais compter sur une équipe réactive, me proposant plusieurs solutions.
Les critiques sur le personnel sont donc, à mon humble avis, un peu faciles, et surtout totalement injustifiées.
Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'animation au mois de juin sont très difficile à satisfaire puisque durant ma semaine, je pouvais profiter tous les jours de l'aquafun, de balades ou de tournois sportifs.
De plus, se plaindre de la taille des mobile-home me parait inapproprié. Surtout vu les tarifs pratiqués dans ce camping (très attractifs compte tenu des atouts possédés). En effet, si vous voulez 100m² habitable, 300m² de terrain et la piscine privative, c'est le camping tout court qu'il faut exclure des vacances, maisil s'agit là d'un autre débat...

Pour résumer, ce camping convivial ravira les petits comme les grands, les familles comme les groupes d'amis, de tous âges et de tous horizons.

PS:Les critiques gagnent de la légitimité quand elles sont écrites dans un français correct..(mais c'est encore un autre débat.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Camping des Peupliers et sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de l'ensemble de nos services sur place. N'hésitez pas à consulter notre site www.les-peupliers.com pour découvrir les nouveautés ainsi que les autres destinations Camp'Atlantique. A très bientôt !
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

vient de passer 1 semaine en juin. Pour avoir fait depuis 10 ans des campings sur l'ile de Ré celui-ci était très bien. Mobilehome convenable (plus grand aurait été parfait) mais propre, bien équipé et assez neuf. les équipements très très bien. pas d'enfant mais j'ai pu voir beaucoup de choix pour leurs activités au sein du camping. Piscine et jacuzzi super et propre. salle de muscu impec. Les animatrices très sympas ainsi que le personnel . Maintenance très efficace. Restaurant utilisé en plat à emporter et vraiment bon avec grosse quantité à prix très convenable. pour moi le seul bémol est le bruit de la route que l'on entend le soir au coucher du à notre emplacement dans le camping. je recommande ce camping qui a plein d'atouts.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Camping Les Peupliers. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu et nous vous attendons très prochainement pour de nouvelles aventures parmi nous ! En attendant vos prochaines vacances, découvrez les destinations Camp'Atlantique et nos nouveautés sur notre site internet. A bientôt !
Saclay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un camping sans intérêt passez votre route ne vous y arrêtez pas !!!
Personnel désagréable , directrice incompétente et inefficace .
3 jours dans un bungalow sans eau chaude une honte pour un 4 étoiles . Leurs réponses ? Il y a des sanitaires ... Ça ne vole pas haut ! Le service technique n en parlons pas .. Il n est efficace qu'en pilier de bar . ils se permettent d envoyer un mail pour dire que nous mentons sur nos avis !! C est inadmissible . Les mobiles homes sont trop petits , nous ne tenons pas a deux dans la chambre et circuler ce n est pas la peine .
Le jacuzzi est réservé aux enfants ... Bref !
Les repas :le même poisson proposé tout le séjour mais ils ont pris soin de changer le nom ,histoire de nous endormir ...
Jeux pour enfants complètement abîmé.Le trampoline n'y mettez pas votre enfant il passe à travers .
Toboggan avec option toile d araignée comme le mobile homme .
Je pense avoir fait le tour réfléchissez bien avant d y aller !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Laura. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre séjour et sommes désolés qu'il se soit passé ainsi. Le mobil-home 5/7 personnes que vous aviez réservé est conseillé pour 5 personnes comme indiqué dans notre brochure et peut accueillir jusqu'à 7 personnes. Pour répondre à une nouvelle demande, nous avons cette année commercialisé des nouveaux mobilhomes PREMIUM pouvant accueillir confortablement 6 personnes. Vous pouvez consulter le descriptif et la disponibilité sur notre site internet www.les-peupliers.com. Concernant le jacuzzi, malgré l'affichage et des passages réguliers, nous ne sommes pas à l'abri de certains débordements. Il est effectivement interdit aux moins de 16 ans pour des questions de sécurité et de santé. L'aire de jeux est contrôlée régulièrement et le trampoline a été réparé. Veuillez nous excuser pour les désagréments subis lors de votre séjour. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau très bientôt sur l'une des destinations Camp'Atlantique.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Pleumeur Bodou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nul camping rempli de mobihome, pour le vrai campeur en toile ou en caravane vous serai place au fond du camping comme des mal propre, pas d'eau chaude au douche pour faire la vaisselle pareil pas de lumière au sanitaire enfin presque 1 ou 2 ampoule qui fonctionne, jeux pour enfant pas très propre, sanitaire nettoyage moyen, animation au mois de juin 0.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Pamela. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Les 20 emplacements campings sont en effet regroupés au même endroit. Suite à un problème technique sur le chauffe-eau, un sanitaire sur deux était en fonctionnement. A chaque arrivée, nous avons pris soin d'expliquer la situation et vous avons informé qu'un sanitaire, certes plus loin des emplacements, était opérationnel. Concernant les animations, nous en proposons tous les jours, excepté le samedi. Toutefois, quand il y a peu de participants aux animations nous sommes obligés d'adapter le programme prévu. Sachez que vous pouvez consulter nos programmes d'animation directement sur notre site internet www.les-peupliers.com. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés pendant votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt sur l'un des campings Camp'Atlantique.

Vous connaissez Camping Les Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Situé à 800m de la plage sur la magnifique île de ré. Découvrez différentes prestations : Piscine extérieure avec toboggan et pataugeoire, un espace détente avec hammam, sauna et jaccuzi...Nouveautés 2012 : Réaménagement de l'espace aquatique avec toboggan et une salle de fitness.Ouvert du 7 au 23 Septembre 2012. ... plus   moins
Camping Les Peupliers Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.