“mobil-home trop petit pour 4” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Peupliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
Scaër, France
“mobil-home trop petit pour 4”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour en juillet 2014 pour 8 jours
Réservation de dernière minute
Mobil-home Access 4 personnes beaucoup trop petit pour quatre, manque d'espace!
La plage à 800 mètres n'est pas très belle.
Sinon, ambiance assez familiale, bonne animation pour les enfants
Bien situé, près de la Flotte

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour. Merci d'avoir partagé votre expérience au Camping Les Peupliers. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie,dans cette ambiance familiale et conviviale. Concernant le Mobil-home 4 personnes que vous trouvez petit, sachez que nous proposons des hébergements plus grands (jusqu'à 8 personnes et 3 chambres). N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour parmi nous ! A très bientôt aux Peupliers !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour notre famille c était notre première expérience en camping , expérience a refaire se fut un séjour très agréable
Équipe très sympathique pour le camping , pour le restaurant le chef d équipe Sébastien très agréable très sympa a l écoute des clients très serviable très bonne équipe .
Pour notre fille de 3 ans super séjour tout est fait pour que les enfants si sente bien l espace dédié pour eux et super !!
Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce camping
Excellent séjour excellente équipe rien a redire
Jennifer Olivier et louane

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Jennifer, toute l'équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. A très bientôt pour une nouvelle expérience aux Peupliers !
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour nous c était notre première expérience en camping nous avons en aucun cas été déçu.expérience à refaire et dans se même camping !! Excellent séjour pour notre famille , notre fille de 3 ans et demi a adorée l espace jeu dédié aux enfants . Super camping familial !!
Le restaurant et très sympa super équipe et super chef cuisine
Le chef d équipe( Sébastien) de se restaurant et très agréable , sympathique , disponible
Très bon séjour de À à Z
A très bientôt à l équipe du camping des peupliers
Jennifer ,Olivier ,louane

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire concernant votre séjour au Camping Les Peupliers ! Nous espérons vous accueillir de nouveau l'année prochaine ! A très bientôt !
Landivisiau, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbe semaine au camping des peupliers. Nous avons passé une semaine à deux dans un mobil home 4/6 personnes donc nous avions de la place. Mais à 190 euros la semaine nous allions pas se priver de ce confort .. très bon rapport qualité/prix. La température de la piscine est très bonne. Les animations proposés sont bien et je pense peuvent convenir à tout le monde jeune couple, famille .. Peut être ils ont un peu d'effort à faire sur le restaurant et la carte proposé mais cela reste convivial et bonne ambiance. En résumé je conseil ce camping qui est très bien situé sur l'île.

• Séjour du juin 2014
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. La piscine est en ce moment à 28°, une température idéale pour profiter de l’espace aquatique ! Merci d’avoir partagé votre expérience aux Peupliers. A très bientôt !
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

mobil home très petit et sale, une seule prise électrique, animateurs omni absent, restauration pourri 12€ une pizza toute petite et même pas cuite,superette où l'on ne trouve rien, obligé d'attendre 15 min pour se faire servir un verre car les serveurs été à table, seule point positif les hôtesses d'accueil qui ont franchement du mérite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Peggy. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons des animations tous les jours (excepté le samedi) en journée et en soirée pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous. Les plannings sont disponibles à la réception et affichés dans le camping. Nous prenons en compte vos remarques et trouverons des solutions rapidement pour vous satisfaire pleinement lors d’un prochain séjour aux Peupliers. A bientôt.
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Tout d'abord c'est la 3 eme année qu'on vient dans ce camping mais nous avons ete déçu par apport au autre année. Tout d'abord les points positif : accueil trés chaleureux, on n'a eu un soucis d'eau chaude ils ont mis 15 à 20 min pour venir, la directrice toujours un bonjour avec un grand sourire. Les jardiniers trés sympa il travaille et il nous parle en meme temps.
Maintenant les points négatifs: on n'a été 2 fois manger au restaurant pas le choix sur la carte 5 euro une tranche de brioche perdu avec un peu de créme anglaise, ma mére prend une cote de porc c'était rouge a l'interieur, les moule frite on n'avais pas assez de moule et de frite l'an dernier on n'avais le double, le chef du restaurant et toujours sur son ordi a commander la serveuse, la serveuse pas le sourire la barman non plu, le jeune qui fais les pizza a chaque fois qu'on passer devant le bar il fesais bruler les pizza. On preferer hervé le cuisinier de l'année derniere au moins on n'avais toujours un bonjour avec un grand sourire et la cuisine été excellente. Pendant le loto les animatrice rigole tout le temps on comprend pas pourquoi elle rigole. Mes dans l'ensemble on n'a passer un bon sejour mes changer la restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour. Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions de séjour et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous avons bien pris connaissance des points négatifs et allons faire le nécessaire pour y remédier au plus vite. A très bientôt aux Peupliers.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

c est notre deuxieme sejour aux peupliers.. nous avons passe une semaine tres agreable du 13 au 21 06. le mobil home etait vers le fonds du camping pres des emplacements camping et tres bien situe pour le soleil et l ombre. piscine tres agreable et tes propre , le jaccuzi est tres bien egalement .
nous etions avec notre petit fils qui a passe une semaine extraordinaire : velo tout a fait possible dans le camping, trampoline, jeux pour enfants, chateau gonflable , piscine..de plus le personnel est tres sympa et encore plus avec les enfants. nous avons donc loue des velos pour profiter de l ile. le camping est proche de la flotte, de la plage et des differentes pistes cyclables.. le mobil home tres propre.
nous avons commande des pizzas excellentes a 12e.
le personnel du bar tres accueillant et organisation de soirees notamment pour la coupe du monde.
le service technique est tres efficace : intervention pour la bouteille de gaz aux heures du repas en moins de 10minutes .nous reviendrons l an prochain.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Patrice. Heureux de lire que vous avez passé un bon séjour aux Peupliers et que vous avez pu profiter pleinement de nos différents services sous ce magnifique temps. Coupe du monde oblige, quelques soirées y sont dédiées pour partager de bons moments ! Nous vous remercions pour ce sympathique avis et nous vous disons à l’année prochaine !
Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Camping Les Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Peupliers 4*
Séjournez en mobil-home ou en emplacement camping et profitez de nombreux services sur place : piscine chauffée avec toboggan, pataugeoire équipée de jeux pour enfants et Jacuzzi, bar, restaurant, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être avec sauna et hammam, salle de fitness, terrain multisports, terrain de beach-volley, location de vélos... Sans oublier les animations gratuites pour tous, en journée et en soirée, d'avril à septembre, et le club enfants gratuit pour vos 3-12 ans (vacances scolaires) ! ... plus   moins
Camping Les Peupliers Ile De Ré/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.