“un peu juste pour un 4* !” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Peupliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Camping Les Peupliers
Camping Les Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
“un peu juste pour un 4* !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons toutefois passé un agréable séjour, l'accueil y est rapide et courtois. Le service viennoiserie/pain toujours dispo même à 9h00... c'est rare! Avons testé juste une pizza, bonne, le reste des plats proposés variés avaient l'air de bonne qualité également. L'accueil au restaurant/bar était chaleureux.
Ayant réservé par l'intermédiaire de Lagrange vacances, notre choix s'était porté sur ce camping par rapport à un 3* de l'autre côté de l'île vers Le Bois surtout pour la gratuité wifi dans TOUT le camping et surprise: elle était payante: 5 eur/h pour quelques mo, impossible de télécharger quoique ce soit et gratuite au point principal de connexion, c'est-à-dire au restaurant, sauf que cela ne fonctionnait pas du tout à cet endroit! J'ai essayé à plusieurs reprises pourtant ...en vain! Ce qui n'est pas précisé non plus c'est que la plage à 800m est faite uniquement de rochers et de cailloux ...elle n'est vraiment pas exceptionnelle.
alors que les plages à 10 mn en voiture ou 20mn en vélo de l'autre côté de l'île (vers Le Bois) sont vastes, propres et très sablonneuses! La moindre des choses pour un 4* est de donner des précisions sur l'état de la plage la plus proche.
Autrement, la ville de la Flotte est bien à 1km et cette proximité est tout de même très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur le Camping Les Peupliers. Nous vous proposons en effet un service de pain tout au long de la journée. Le wifi est gratuit au niveau de la réception et du bar mais payant sur votre emplacement. Etes-vous venu à la réception pour signaler ce problème de wifi ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider à vous connecter sur notre réseau. La plage de La Flotte est en effet une plage de galets et se situe à 800 mètres du camping. Celles de sable fin se situent du côté de l'océan. Le village de La Flotte vous propose son marché tous les matins dans la cour médiévale ainsi qu'un marché nocturne tous les soirs ! A bientôt !

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Camping vraiment moyen, si vous voulez y aller entre jeune, je ne vous le conseille pas, fin des animations vers 22h30 23h voir 23h30 le dernier soir car soit disant faut laisser les gens dormir, pas le droit au regroupement de jeune dans le camping apres minuit meme en faisant pas de bruit ( ca fait 8 ans je fait du camping c'est la premiere fois que je voit ca ), sinon personnel d animation sympa sauf au bar et restaurant ou 2 fois je me suis fait rembarrer car j ai demander un verre d'eau et je me suis fait menacer par une barman bourrer la nuit car je m'était trop approcher de sa voiture. sinon belle piscine et beau jacuzzi. Je le recommande plus pour les adultes avec des petits enfants que pour les jeunes qui viennent entre pote. Sinon il merite 3 étoiles mais pas 4

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Max. En effet, sur le camping, les animations se terminent à 23h30 afin que tout le monde puisse en profiter. Notre clientèle est effectivement familiale, avec des activités proposées tout au long de la journée pour les adultes et un club enfant accueillant les 4-12 ans. Sans oublier les RDV Ados proposés par notre animateur sport plusieurs fois par semaine pour faciliter les rencontres entre jeunes. A bientôt
Châteauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour juillet 2014 en Mobil home Premium 6/8 pers. tout service compris linge de lit, de bain et ménage fait par les soins du camping se service et compris sur se type de location, a notre arrivé nous avons trouvé un Mobil home globalement sale miroir sale de bain pas propre, bac récupération d'huile plancha non vidé, table de nuit au pied du lit enfin une des deux table de nuit de la grande chambre l'autre était bien placée, carton de la télé traînant dans le placard empêchant de fermer la porte du placard complètement, la poussière n'en parlons pas. Pour ce qui est des jeux extérieur pour enfant la aussi l'entretien est moyen, les jeux gonflable sont sale surtout le mini château, la piscine ne parait pas très propre non plus vitre l'entourant sale (je parle de se qui est au tour de la piscine l'eau et le bassin paraissent eux très propre). La plupart des camping de même gamme que j'ai eu l'occasion de fréquenter étaient bien plus soignés, bref le rapport qualité prix n'est pas bon pour moi et la prestation location mobil home premium ne correspond pas a se qui proposé sur les plaquettes publicitaire ou sur leur site internet. Se camping comporte quand même quelques bon point notamment sont emplacement proche plage et centre ville (hyper centre 20mn a pied), sa pizzeria est aussi très correct, le camping est très calme la nuit se qui est un très bon point. Personnellement je ne retenterai pas l'aventure, je reste déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Fabien. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas répondu totalement à vos attentes. Le mobil-home PREMIUM 6/8 personnes vous offre en effet des services supplémentaires : lave-vaisselle, télévision, lits faits à l'arrivée et ménage de fin de séjour offert. Suite à votre remarque concernant le nettoyage de votre locatif lors de votre arrivée, notre équipe est repassée pour effectuer les réglages nécessaires. Comme vous le signifiez, le camping est idéalement situé à quelques minutes du port de La Flotte et de la plage. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur l'un de nos campings pour une nouvelle expérience ! A bientôt !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Belle semaine au camping des Peupliers, accueil courtois et une équipe sympathique, animation pour les enfants très bien, avec sa piscine et jeux gonflables. Belle plage à seulement 800 mètres accessible avec les nombreuses pistes cyclables de l'ile de Ré, Port de la Flotte très joli, petit marché nocturne...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Les Peupliers, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Stéphanie. Nous sommes ravis que votre séjour se soit transformé en un moment de détente et de plaisir ! A très bientôt aux Peupliers !
Scaër, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour en juillet 2014 pour 8 jours
Réservation de dernière minute
Mobil-home Access 4 personnes beaucoup trop petit pour quatre, manque d'espace!
La plage à 800 mètres n'est pas très belle.
Sinon, ambiance assez familiale, bonne animation pour les enfants
Bien situé, près de la Flotte

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour. Merci d'avoir partagé votre expérience au Camping Les Peupliers. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie,dans cette ambiance familiale et conviviale. Concernant le Mobil-home 4 personnes que vous trouvez petit, sachez que nous proposons des hébergements plus grands (jusqu'à 8 personnes et 3 chambres). N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour parmi nous ! A très bientôt aux Peupliers !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Pour notre famille c était notre première expérience en camping , expérience a refaire se fut un séjour très agréable
Équipe très sympathique pour le camping , pour le restaurant le chef d équipe Sébastien très agréable très sympa a l écoute des clients très serviable très bonne équipe .
Pour notre fille de 3 ans super séjour tout est fait pour que les enfants si sente bien l espace dédié pour eux et super !!
Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce camping
Excellent séjour excellente équipe rien a redire
Jennifer Olivier et louane

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Jennifer, toute l'équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. A très bientôt pour une nouvelle expérience aux Peupliers !
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour nous c était notre première expérience en camping nous avons en aucun cas été déçu.expérience à refaire et dans se même camping !! Excellent séjour pour notre famille , notre fille de 3 ans et demi a adorée l espace jeu dédié aux enfants . Super camping familial !!
Le restaurant et très sympa super équipe et super chef cuisine
Le chef d équipe( Sébastien) de se restaurant et très agréable , sympathique , disponible
Très bon séjour de À à Z
A très bientôt à l équipe du camping des peupliers
Jennifer ,Olivier ,louane

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire concernant votre séjour au Camping Les Peupliers ! Nous espérons vous accueillir de nouveau l'année prochaine ! A très bientôt !

Vous connaissez Camping Les Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Peupliers

Adresse: Route de Rivedoux, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Situé à 800m de la plage sur la magnifique île de ré. Découvrez différentes prestations : Piscine extérieure avec toboggan et pataugeoire, un espace détente avec hammam, sauna et jaccuzi...Nouveautés 2012 : Réaménagement de l'espace aquatique avec toboggan et une salle de fitness.Ouvert du 7 au 23 Septembre 2012. ... plus   moins
Camping Les Peupliers Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.