“Bon camping pour touristes nordiques !!!” 3 5 étoiles
Avis sur La Grainetiere Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
La Grainetiere Camping
La Grainetiere Camping a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon camping pour touristes nordiques !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Alors bien évidemment cet avis est personnel, je n'ai pas pris la peine de faire le tour du camping mais honnêtement il est actuellement 23:30, il y a une heure, j'ai fini de doucher et habiller avec ma femme nos jumeaux de 5ans dans le noir car les douches sont fermées la nuit et l'employé nous a éteint la lumière ! Alors souci d'économie d'eau ou tranquilité des vacanciers, Perso je m'en moque, si j'ai envie de me prendre une douche en pleine nuit car j'ai chaud j'estime que pour le prix d'une chambre d'hôtel, je peux me faire plaisir ! Maintenant, une autre chose qui me choque, c'est le bruit de la route !!! Franchement, loin de la plage, près d'une route à fort passage même avec une piscine chauffée, c'est pour moi un camping qui ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012

Sans faire le tour du camping, c'est dommage que n'ayez pas fait le tour du bâtiment sanitaires où vous êtiez. L'espace bébé et la douche pour adulte à côté de celui-ci restent ouverts toute la nuit et sont éclairés. De même, le bloc sanitaires situé près de la piscine reste lui aussi accessible toute la nuit.

Si nous fermons une partie des sanitaires aux alentours de 23h, c'est pour éviter les nuisances sonores. Vous dites vous moquez de la tranquilité des autres vacanciers, nous non et c'est pourquoi nous tenons à respecter leur sommeil tout en vous permettant de prendre une douche à l'heure que vous voulez.

Nous sommes déçus que vous ne nous ayez pas parlé de tout ça sur place, nous aurions pu répondre directement à vos attentes.

Nous voulions également rebondir sur votre phrase "Bon camping pour touristes nordiques". En effet, nous accueillons un certain nombre de familles nordiques. Cette clientèle étant particulièrement pointilleuse sur la qualité des prestations et sur la propreté en général, nous sommes ravis qu'ils reviennent chaque année.

L'équipe de La Grainetière

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé le week end de la pentecote dans un mobilhome pour 5 personnes. Et nous avons beaucoup apprécié notre séjour : très bon accueil, mobilhome très propre et lumineux, terrain grand et pratique (stationnement, place pour jouer, place pour une table), la proximité de tout en vélo : St martin à 10 minutes en vélo, la Flotte à 5 minutes (marché très sympathique), le Bois Plage à minutes... Et pour les enfants : la piscine couverte / découverte ! très appréciable cette année. Plus le jacuzzi, le coin solarium, la végétation... Bref, nous y retournerons l'année prochaine sans problème !
PS : sommes surpris du commentaire concernant l'heure de départ : au contraire, on nous a dit de prendre tout notre temps ! et la jeune femme était charmante. Bien sur, ne pas en abuser !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Aube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

nous revenons de ce camping ,ou nous avons séjourné en mobil home du 03 au10 juin 2012 -tout est parfait - trés bon accueil - propreté exemplaire - emplacement génial -télé ecran plat et draps fournis -la gentillesse de toute l'équipe -félicitations et MERCI a vous .
nous reviendrons sans hésiter dans ce camping -

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Lit parapluie, serviette, barbecue, grille pain... Comme pour les voitures, il y a beaucoup d'option non comprises dans la location du mobil-home grand luxe. Si vous cassez un bol, c'est 2€ même si vous avez payé une semaine et que vous n'etes arrivé qu'en milieu de semaine.
Attention!!! Quand on vous dit que vous devez libérer à 10h, vous aurez le droit au rappel à l'ordre à 9h30 pour un rapport à 10h pétante. Mais si vous n'avez pas vidé l'aspirateur gare à vous. Bref, mesquin pour un 4 étoiles qui ne les vaut pas.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Madame, Monsieur ,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et cela mérite quelques explications.

Le logement que vous avez loué n'incluait pas le linge de toilette mais les draps en coton comme stipulé sur votre contrat de réservation.

Si vous désirez des prestations supplémentaires, une liste tarifaire se trouve sur notre site internet, dans le livret d'accueil de votre location ou sur simple appel téléphonique.

Aussi, toute location est pourvue d'une place de stationnement. Le second véhicule est invité à se garer gratuitement sur le parking extérieur ou intérieur. Si vous désirez stationner un second véhicule devant votre mobilhome, un tarif supplémentaire s'applique.

Nous ne louons pas de grille-pain et ne les mettons pas systématiquement dans les locations. Ceci dit nous les prêtons sur simple demande (dans la limite des stocks). Cette demande ne semble pas nous être parvenue.

Il nous semble aussi logique de régler les dégradations éventuelles survenues durant votre séjour, que vous restiez 4 jours ou 1 semaine.

Pour le rappel du départ du matin, nous sommes navrés que vous l'ayez mal pris. Soucieux de vous offrir une location impeccable à l’arrivée, nous nous devons de faire respecter les horaires de départ pour que le personnel de ménage puisse préparer le mobilhome pour les clients suivants. Nous sommes désolés si celà vous a été mal formulé.

Quant à la qualité des prestations du camping, j'espère que vous avez apprécié, entre autres, la WI-FI gratuite depuis votre emplacement, l'espace aquatique couvert et chauffé à 29/30°, très appréciable par mauvais temps (ce qui a peut-être terni votre séjour).

Cordialement.

L'équipe de La Grainetiere

Vous connaissez La Grainetiere Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Adresse: Route de Saint Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
La Grainetiere Camping Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grainetiere Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.