“allez-y!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Grainetiere Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
La Grainetiere Camping
La Grainetiere Camping a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Les Houches, France
“allez-y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Camping idéalement situé pour parcourir l'île de ré à vélo.
Tout le personnel était sympa, nous avons été très bien accueilli!!!
Le plus c'est la piscine couverte et chauffée, avec pataugeoire pour enfant superbe, jaccuzzi....
Nous avons loué un mobilhome luxe, très propre comme le reste du camping!!!
Enfin que du bonheur!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Merci merci!! Des retours comme ça c'est que du bonheur pour nous aussi!!! A très bientôt!

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons de passer une semaine en mobilhome luxe 2 chambres, avec télé et linge de lit fourni. Mobilhome très propre, personnel disponible et souriant.
Le camping dispose d'une petite épicerie pratique pour le pain et les viennoiseries du matin, d'un snack, d'une très belle piscine couverte, d'une bibliothèque gratuite, de jeux extérieurs et d'une salle de jeux pour les plus grands. Les plus : la location des vélos sur place (et en plus moins chère que chez les loueurs classiques), le wifi gratuit (y compris sur son emplacement).
Le camping est bien situé pour se balader en vélo vers La Flotte ou Saint -Martin.
A conseiller pour des vacances reposantes et à un prix très correct aux vacances de printemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 10 mai 2013

Merci pour votre retour positif ! Tout le personnel est encore plus souriant suite à votre message !

A très bientôt !
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé une semaine (20 au 27 avril 2013) en famille (avec des enfants de 9, 12 et 15 ans). Les enfants ont adoré leurs premières vacances "en camping". Celui-ci est de taille humaine. Nous avions réservé un mobile home "luxe 3 chambres". Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée (C'est toujours agréable d'être reçu avec le sourire après 800 kms de route !). La propreté du mobile home était irréprochable. La piscine était très agréable, propre et suffisamment grande. Plusieurs profondeurs permettent à tous enfants de se baigner. La situation géographique du camping était très appréciable (proche de La Flotte et de Saint Martin). Nous avons trouvé les emplacements exigüs et les mobile home très rapprochés (mais n'avons pas de base de comparaison). Le wifi était difficilement utilisable le soir (Nous avons donc consulté nos mails le matin !). Le gros point négatif concerne la route longeant le camping. Il y a énormément de circulation (le bruit existe mais il ne nous a pas gêné outre mesure). Il faut la traverser pour se rendre à La Flotte ou à Saint Martin et aux heures de pointe, cela a été extrêmement compliqué pour ne pas dire dangereux. Il serait judicieux que la commune installe un ralentisseur ou au moins un passage protégé...
Mis à part ces détails, nous sommes ravis de la semaine passée à la Grainetière et si l'occasion se présente, nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que ces premières vacances en camping avec les enfants se soient bien déroulées! Vos compliments sur la propreté on été transmis à l'équipe ménage.

Nous faisons de notre mieux pour le wifi mais il est vrai que parfois le réseau sature...!! Quant à la route longeant le camping, nous insistons depuis plusieurs années auprès de la commune pour obtenir une piste cyclable depuis le camping. Nous espérons l'obtenir très rapidement !

Dans tous les cas nous espérons vous revoir très vite!

A bientôt!
cellieu
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Il est dommage que sur le contrat, il ne soit pas stipulé que les animaux ne sont autorisés que si leur poids est inférieur à 7 kg . Je viens de m'entendre dire lors d'une demande de réservation que mon labrador était trrop gros '35kg) pour être accepté alors qu'il nous suit chaque année en mobil-home et que nous n'avons jamais eu de problème. Il est cependant spécifié que les pitt-bulls et dérivés sont interdits (au cas où ils pèsesnt moins de 7 kg!)
Il faut qu'ils revoient leur contrat et qu'ils spécifient tout ça!
Une amie des animaux

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous sommes désolés que vous ayez été décus. Toutefois sur nos conditions générales de vente, il est précisé que "les chiens et chats (tenus en laisse) sont tolérés sur le terrain après acceptation de la Direction". Nous sommes des amis des animaux également et avons estimé que votre labrador de 35kgs était trop gros pour être accepté dans une location de 30m². Vous en avez été informé avant votre réservation et avant tout règlement d'acompte, nous sommes donc très étonnés de ce message.
Nous espérons que vous trouverez un camping correspondant à vos attentes,
L'équipe de La Grainetière.
Vendeuvre du Poitou
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné le temps d'un week end sur l'ile de Ré dans ce camping. Situé à l'écart de la ville, celui-ci est calme, et possède de nombreux équipements notamment la piscine chauffée et couverte (appréciable en cas de mauvais temps !), un snack, le wifi gratuit sur l'ensemble du camping, une bibliothèque, ainsi qu'une salle de jeu, dont nous n'avons pu profiter, celle-ci semblant être fermée en basse saison.
L'accueil à notre arrivé a été des plus agréables. Un petit carnet d'accueil nous a été remis, ainsi que quelques conseils sur les endroits à voir ou susceptibles de nous intéresser. Un petit bémol toutefois, notre emplacement était situé près d'une route à fort passage, y compris la nuit. D'autre part, la literie n'était pas des plus confortables (pas assez ferme à notre goût, mais cette remarque reste très subjective). Ces détails mis à part, c'est un endroit à recommander, d'autant que les tarifs proposés sont tout à fait corrects au regard de ce qui se pratique sur l'île !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cela fait maintenant deux fois que nous allons dans ce camping et nous n'avons jamais été déçus.
Le camping est très calme et l'équipe sympathique. Le camping mérite ces 4* avec des locations propres et bien équipées.
Le camping est très calme, que ce soit en journée ou la nuit et permet de passer des vacances très reposantes.
La piscine couverte et chauffée permet de se baigner par n'importe quel temps.Et pour les plus frileux, il y a même un jacuzzi.

Un camping à ne pas rater !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012

Nous vous remercions de votre message d'encouragement!

A très vite pour un 3ème séjour!

L'équipe de La Grainetière
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons adoré ce camping!
Accueil chaleureux, emplacements camping agréables et arborés, sanitaires toujours très propres. Le camping est calme le soir. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de la route passagère à proximité. La piscine est très bien également : chauffée et semi-couverte. Des tarifs accessibles en septembre pour un 4 étoiles. Par contre, il faut réserver car souvent complet même hors juillet-août.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Merci à vous pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé de bonnes vacances!

A très vite!

L'équipe de La Grainetière

Vous connaissez La Grainetiere Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grainetiere Camping

Adresse : Route de Saint Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
La Grainetiere Camping Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grainetiere Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.