“super!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Grainetiere Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
La Grainetiere Camping
La Grainetiere Camping a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Martin, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
monchecourt
“super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Meme si le soleil a eu du mal à se montrer ( petit clin d oeil au patron, les ch'tis n ont jamais froid!!) Nous avons passé une superbe semaine dans ce camping familial, toute l equipe est charmante et dispo, les mobil homes et l ensemble du camping d une proprete irreprochable, la piscine et le jacuzzi chauffé à 28, 30 degres, le must! A l année prochaine, sans aucune hesitation!!!

Astuce pour la chambre : Le mobil home luxe, tres spacieux et super bien équipé avec draps fournis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chouette! On espère que le retour dans le ch'nord n'a pas été trop difficile! A l'année prochaine!

Sainte-Nathalène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

camping a dimension humaine le personnel et accueillant souriant et de service le camping et propre et bien arboré les mobil home luxe tres bien la piscine est bien chauffé je vous conseille les hamburgers seul bemol la route a traverser pour attraper les pistes avec les enfants pas facile on reviendra merci pour tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Mmmm les bons hamburgers !! Nous aussi on les aime beaucoup !! Merci pour ce joli message qui nous donne le sourire.
A très bientôt,
Courdimanche val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Premier séjour sur l'île de ré , très agréable camping super bien placé sur l'île. Location de vélos direct au camping . Piscine couverte et jacuzzi bien chauffé. Mobil home très propre et fonctionnel. En plus avec le soleil semaine parfaite....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1er séjour sur l'île de Ré mais nous espérons pas le dernier !
Merci pour votre gentil message, à bientôt peut-être!
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Partis en famille pour une semaine à l'île de Ré, nous avons choisi de louer un mobil-home luxe 4p à la Grainetière après beaucoup d'hésitation quant au choix du camping. Finalement, nous avons fait le bon choix, le personnel est toujours disponible et souriant, les hébergements sont très propres (couvertures lavées à chaque location), les blocs sanitaires également, la piscine chauffée couvrable/découvrable est de taille convenable, elle est très propre et effectivement chauffée à 28°C, une petite salle de jeux avec billard, babyfoot, flipper, jeux vidéos, tous opérationnels, ce qui est rare. Du pain frais tous les matins, un épicerie de dépannage, un snack, un service de location de vélo pas cher et bien pratique... bref que du bon, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Petit point noir: un wifi un peu saturé surtout le soir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour ! Merci pour ce joli message transmis à toute l'équipe de La Grainetière ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. A très vite !
ST DENIS EN VAL
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C'est la première fois que nous allions dans un camping et nous avons beaucoup apprécié ce séjour en mobil home - l'accueil fut très sympathique- nous avons pu profité de la piscine et jacuzzi qui étaient bien chauffés et location de vélo très pratique.
Très bonne literie - tout l'ensemble était très propre
Nous y reviendrons-

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La_Grainetiere, Gérant de La Grainetiere Camping, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chouette notre premier avis de la saison !! Merci pour ce joli message et à très très bientôt !!
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes partis 1 semaine avec nos 2 filles : 4 ans 1/2 et 10 mois. Nous avons eu 1 semaine de pluie ms heureusement nous avons profiter de la piscine couverte chauffée tous les jours voir 2 fois par jour ! L'espace aquatique est super avec une pataugeoire et petit toboggan. Nous logions ds un mobil home très confortable et très propre. Rien à dire. Le moins est le vis a vis. Même si nous avons profité de la terrasse qu'une seule fois c'est gênant de déjeuner en voyant ces voisins de l'allée d'en face. Autre moins il manque un vrai bar pr des soirées vt ou autre. Je comprends les remarques concernant les ados et le fait qu'ils puissent s'ennuyer. Pour ma part et malgré le temps je garde un très bon souvenir de ce camping est le conseille vivement. L'équipe est très gentille et attentive. La situation pr aller au centre à pied ou à vélo est idéale.

Séjour du septembre 2013
la force
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Sejour du 19 au 30 septembre. Mobilhome tres propre et tres bien aménagé, vu la periode la direction m'a surclasse dans un mobilhome luxe 3 chambres, top. La piscine et le jacuzzi sont egalement tres propre ainsi que les sanitaires. J'ai loue un VTC au camping, tres bien entretenu. L'équipe de direction est très sympathique et de bons conseils. L'epicerie est ouverte jusqu'a la fermeture du camping ce qui est pratique pour le pain frais et les vienoiseries (excellentes). Il me tarde le mois d'avril pour profiter de mes RTT a la Grainetiere !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Grainetiere Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grainetiere Camping

Adresse: Route de Saint Martin, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
La Grainetiere Camping Ile De Ré/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grainetiere Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.