“Passer votre chemin” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Bar pmu avec pêche du jour gambas + langoustine et noix de saint Jacques 20€ tt surgelés et gras. Mon mari a pris sur le conseil du 2 em serveur un poisson soit disant frais un mingre 22€ . Nous n'avons pas pris de dessert et 2 verres de vins 50€??

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 32 %
Serris, France
“A fuir!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Mauvais accueil, pas un sourire, manque d'hygiène (doigts et ongles sales pour vous servir), cigarettes entre 2 plats à servir sans se laver les mains,...et le pompom: moules inmangeables, sèches, réchauffées ( depuis combien de temps????). Sommes partis sans dessert tellement nous avions envie de fuir cet endroit qui est bien plus un PMU qu'un resto. Nous ne sommes pas des gens compliqués et nous voulions manger simplement mais même ça, ils ne savent pas faire! Personnel de mauvaise foi car pour eux , nous sommes les seuls à nous plaindre mais vu les autres avis, je vois que je ne me trompe pas!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Amiens
“brasserie sans chichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

le repas était bon (moules), le service satisfaisant en période estivale. cela reste une brasserie banale mais tout de même bonne. Ne vous attendez pas à un repas gastronomique

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rhone-Alpes, France
“Et bien là encore un peu déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon c'est pas de la grande gastro c'est certain étant donné le prix mais bon c'est mieux quand les moules sont cuites quand même surtout pour les enfants (C'est pas très compliqué à faire)
Le reste un peu gras à mon gout, mais bon on y va pas pour le resto, mais pour l'emplacement et le prix très correcte...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“restaurant pmu, tout est dit !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La carte est alléchante, mais une fois installé, tout est mauvais. La bar fait PMU, et pendant le dîner, nous avons eu droit au foot sur écran géant. La cuisine est grasse au possible, nos gambas poêllées étaient cramées, nous n'avons même pas tenté de rester pour le dessert. Le dîner a été servi en une heure chrono, tellement le service est rapide pour remplir le plus de tables possibles. Les serveurs sont désagréables au possible et l'ambiance est très "criée au port". pour finir, les prix sont exagérés à la vue de la qualité des produits, de la cuisine et de la présentation ( 16.50 euros pour une salade surimi, tomates et crevettes roses !).

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.