“Pour une salade sur le port” 3 5 étoiles

Cuisines : Bar, Glaces, Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Lille, Belgique
“Pour une salade sur le port”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Sans surprise. Petite brasserie bien située sur le port avec un accueil très sympa. Ne pas attendre de l'exceptionnel mais simplement une petite salade ou un plat de moule. Bon rapport qualité prix

“Restaurant à déconseiller ”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le seul point positif de ce restaurant est sa localisation, face au port de la flotte. L'accueil y est inexistant, les plats sont médiocres. Nous avons commandé 2 salades de camemberts au four ... Plats basiques et inratables! Nous avons attendus 30 minutes nos plats alors que le restaurant était quasiment vide. Les camenberts nous ont été servis tièdes et non coulants. Du fait du service inexistant, j'ai du me déplacer dans le fond du restaurant pour faire réchauffer le fromage.. Pas un mot d'excuse de la part des serveurs. La vinaigrette était mauvaise, pas de chance pour une salade. Non avons préféré passer notre chemin pour le dessert pour déguster une glace juste à côté à la Martinière (à conseiller!).

“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le bar grillé et la salade italienne étaient excellents. L'accueil, l'ambiance et le service irréprochables, dans un cadre charmant (vue directe sur le port) nous ont faits passer une agréable soirée

Créteil, France
“époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Une cuisine de qualité , des produits frais , des serveurs charmants et dynamique , on y sens une ambiance sereine et adéquate au cadre du port de la flotte . le barman fort sympathique nous a meme offert une tournée generale . surement la meilleure table de la flotte .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“une table a essayee”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

je ne comprend pas tous avis, etablissement que je conais et frequente regulierement cuisine de produit frais rapord qualite tres bien .s'installer et deguster c adopte mais il y a toujours des mecontents qui connaisent rien

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.