“Courage fuyons !” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
haute savoie
“Courage fuyons !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Réservation faite l'après midi en passant devant le restaurant, réservation oubliée le soir en arrivant ... pas de table pour nous. On nous place à une table visiblement inexistante dans le plan de salle, entre la terrasse et le bar, en plein passage, avec la TV volume à fond. Je demande gentiment à la serveuse de passer un coup d'éponge sur la table avant de dresser les couverts, ce qu'elle fait gentiment également. Longue attente pour passer commande qui sera illisible en cuisine, il nous manque une entrée après une autre longue attente. La suite sera du même tonneau. Poisson trop cuit, riz froid, ail en chemise cramoisi, quant au désert maison ... Seule la douloureuse sera au rendez vous. A éviter donc

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Ne pas faire escale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Il faut avoir du temps devant soi pour attendre une entrecote cramée ! Une compote d'oignon se résumant a des lambeaux d'oignons dans de la graisse figée. Une tarte au citron meringuée= produit industriel infâme !
Seuls plats bons : moules à la crème, filet de bar et tarte fine aux pommes.
Bref pas d'escale possible

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Champion du plus petit morceaux de viande ”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Notre onglet avait été coupé en deux pour faire deux plats du jour. Ce qui en fait le plus petit morceaux de viande que j'ai eu l'occasion de manger. Comme réponse j'ai eu," c'est normal c'est un onglet". Vous l'avez compris a fuir absolument et très cher.

“L'empire du surgelé”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le propriétaire capitalise sur sa situation privilégiée face au petit port de La Flotte mais c'est tout !
Accueil exécrable, service exécrable, bouffe (on ne peut pas parler de repas) exécrable, du surgelé et en petites portions. C'est une honte pour la réputation de la cuisine française.
Une soirée entre amis gâchée par cette étape à ne pas renouveler. Fortement déconseillé mais vu la situation de l'endroit il y aura toujours des pigeons... Hélas !
Terrasse mal chauffée (c'était en avril frisquet) mais ce soir là il y avait un écran TV pour diffuser un match de foot, ambiance....

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Je ne le recommande pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J ai mangé en décalage de 15mn avant tout le monde, rien d exceptionnel. Un serveur exécrable mais heureusement que le responsable est correct.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.