“Hors du temps” 4 5 étoiles
Avis sur Le Château de sable

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Le Château de sable
Le Château de sable a été ajouté à vos Favoris
16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
castres-gironde
“Hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tout ici est dans l'accueil chaleureux des maitres de maison .Puis l'on découvre le charme des l
lieux : les senteurs délicates qui flottent dans les pièces , la musique apaisante ,le murmure de la fontaine du patio (un vrai bijou , bravo Christian) et enfin à 8h30 : le petit déjeuner !
Atmosphères , atmosphères . Volets à demi fermés, bougies vacillantes , douce musique , thés
Mariages Frères, et j'en passe ,( bravo Jean-Pierre) .

Un grand merci à vous deux pour vos multiples attentions ,durant ces deux jours .Nous reviendrons .
Deux bordelais.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Excellente chambre d'hôte: idéalement située en plein coeur de La Flotte, décorée avec passion et raffinement, vous serez enchantés par le jardin (subtilement aménagé par Christian, paysagiste), et vous craquerez pour le délicieux petit déjeuner copieux fait maison (jus de fruits frais, confitures maison...). Nous avons été accueillies très chaleureusement par Jean-Pierre qui nous a donné de précieux conseils pour notre visite de l'île et notamment toutes les bonnes adresses locales.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons adore notre séjour et nous projetons d’y retourner dès que possible.
Un accueil chaleureux et personnel, en harmonie avec le charme de la maison et des chambres.
La décoration soignée et imaginative vous ravira.
Le jardin magnifique vous apaisera.
Les petits déjeuners vous combleront de joie, à la mise en scène surprenante et sans cesse renouvelée.
Maison d'exception à deux pas du vieux port.
A consommer sans modération!
Merci à ses hôtes et à bientôt...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons découvert le Château de sable en couple et nous y retournons en Août prochain avec nos deux filles! La maison et le jardin sont magnifiques, le bon goût est le maître mot dans ce lieu propice au repos.
La qualité de l'accueil mérite vraiment d'être soulignée tant la prévenance et la gentillesse transparaissent dans les échanges avec les propriétaires! La recette de la confiture à la pomme de terre vous sera transmise généreusement, les petits déjeuners vous laisseront pantois....a voir impérativement!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Château de sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
Le Château De Sable Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.