“Le bonheur sur l ile de Ré” 5 5 étoiles
Avis sur Le Château de sable

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Le Château de sable
Le Château de sable a été ajouté à vos Favoris
16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
“Le bonheur sur l ile de Ré”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Notre premiere experience en chambre d hôtes s est transformé en quasi abonnement annuel ! Comme on se sent bien chez JeanPierre et Christian ! Chaque detail de deco est recherché. Le patio et son jardin ensoleillé sont un havre de paix. Merci à vous pour les bons conseils avisés et les ptits dej qui durent durent ...
Courez y les yeux fermés !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

ST MARTIN DU TERTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Grâce aux bonnes astuces de nos hôtes , la découverte historique, culinaire de cette île a été à la hauteur de nos attentes. C'était toujours un moment agréable pendant le petit déjeuner copieux fait maison. Nos hôtes toujours charmants et prévenants. C'était toujours un accueil sympathique après le retour de nos ballades en vélo. Le château de sable est un havre de paix, de gentillesse. ce séjour nous a regonflés pour la rentrée. Nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil chaleureux, un environnement agreable , bref un merveilleux endroit pour se reposer et découvrir les paysages somptueux de l'ile de re ainsi que ces petites villages! Commerce a proximité, plage magnifique, activités diverses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Quel bel endroit dans un écrin de belles pierres avec des hôtes accueillants, raffinés et tout simplement gentils. Tout est pensé dans le détail (du petit jardin intérieur en passant par les chambres et le petit déjeuner), pour le confort des estivants ou voyageurs qui peuvent se ressourcer dans cette ile exceptionnelle et magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Raffinement du lieu et accueil impeccable. Il n'y a rien à dire "Le château de sable" est un concentré de pur bien être... L'ensemble est très harmonieu le détail est très raffiné ! Une adresse incontournable sur cette île ravissante. La cerise sur le gâteau: 2 hôtes des vrais .!.. Enfin un petit coin de paradis!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bressuire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous ne connaissions pas la vie de château mais c'est génial ! Christian et Jean-Pierre apparaissent dès que vous avez besoin d'une info, d'une boisson servi soit dans le magnifique
jardin personnalisé par Christian ou à l'intérieur dans une ambiance délicatement parfumée d'huiles essentielles selon la sélection de Jean-Pierre. Si vous aimez les bonnes choses ne passer pas à côté du petit déjeuner avec sa palette de confitures maison

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver en toute confiance
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vineuil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Des l'entrée , la couleur est donnée ,partout où nos yeux se posent ce n'est que raffinement .
De chambres en salle à manger en passant par le patio verdoyant nos hôtes nous font partager avec humour et gentillesse leur univers créatif , ludique , gourmand et leur incroyable carnet d'adresse de l'île .
Un conseil, allez y plusieurs fois dans l'année , rien n ´est figé , les saisons passent et tout est réinventé . J'ADORE !....
à très bientôt le Chateau de sable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Château de sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
Le Château De Sable Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.