“séjour tres agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Château de sable

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Le Château de sable
Le Château de sable a été ajouté à vos Favoris
16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
Aix-en-Provence, France
“séjour tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai découvert un endroit vraiment très agréable, tant par le lieu qui est aménagé avec beaucoup de goût que par la convivialité des hôtes. C'est un endroit pour trouver ou retrouver le calme et la sérénité. A recommander!....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une superbe soirée gastronomique dans un cadre délicieux, J'ai envie de mettre un " PERFECT" nous avons était très agréablement surpris par cette cuisine de qualité ! Pour le menu dégustation petit appétit s'abstenir !!!!!! Merci, bravo et à bientôt !

Séjour du octobre 2013
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours au chateau de sable pour profiter d'un cadre superbe et de la beauté de l'Ile de Ré.
une convivialité et un accueil parfait pour une maison d'hôte à recommander pour qui veut visiter cette île encore préservée...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Notre premiere experience en chambre d hôtes s est transformé en quasi abonnement annuel ! Comme on se sent bien chez JeanPierre et Christian ! Chaque detail de deco est recherché. Le patio et son jardin ensoleillé sont un havre de paix. Merci à vous pour les bons conseils avisés et les ptits dej qui durent durent ...
Courez y les yeux fermés !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ST MARTIN DU TERTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Grâce aux bonnes astuces de nos hôtes , la découverte historique, culinaire de cette île a été à la hauteur de nos attentes. C'était toujours un moment agréable pendant le petit déjeuner copieux fait maison. Nos hôtes toujours charmants et prévenants. C'était toujours un accueil sympathique après le retour de nos ballades en vélo. Le château de sable est un havre de paix, de gentillesse. ce séjour nous a regonflés pour la rentrée. Nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil chaleureux, un environnement agreable , bref un merveilleux endroit pour se reposer et découvrir les paysages somptueux de l'ile de re ainsi que ces petites villages! Commerce a proximité, plage magnifique, activités diverses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Quel bel endroit dans un écrin de belles pierres avec des hôtes accueillants, raffinés et tout simplement gentils. Tout est pensé dans le détail (du petit jardin intérieur en passant par les chambres et le petit déjeuner), pour le confort des estivants ou voyageurs qui peuvent se ressourcer dans cette ile exceptionnelle et magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Château de sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
Le Château De Sable Ile De Ré/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.