“L'incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Château de sable

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Le Château de sable
Le Château de sable a été ajouté à vos Favoris
16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
Nantes, France
“L'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un grand merci à Jean-Pierre et Christian qui ont su imaginer et créer cette maison d'hôtes où il fait si bon vivre : raffinement, douceur et sérénité vous envelopperont dès votre arrivée !
Soucieux de votre bien-être, ils sont très attentionnés et sauront parfaitement vous guider sur cette merveilleuse île de Ré fonction de vos envies de visites ou promenades mais aussi en matière de goût culinaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

poitou-charente
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La chambre était jolie comme tout, on n'entend pas un bruit, la cour intérieure est très reposante avec toutes la verdure parfaitement entretenue (quel travail .... mais il paraît que c'est une passion). L'accueil est charmant et le petit déjeuner excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

De nouveau sur l'Ile de Ré, alors un nouveau passage au château de sable. Surprise l'endroit a fait peau neuve. L'ambiance et l'accueil sont toujours merveilleux, sympathique, soigné. La décoration est raffinée. Les chambres sont calme.Le jardin est un endroit magique pour trouver de la sérénité. A recommander vraiment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le Chateau de Sable est enfin ré ouvert !
Nous gardons un excellent souvenir de notre sejour en septembre dernier et ne manquerons
pas de réserver un week end dès le retour des beaux jours.
L accueil avait été chaleureux et de qualité. L emplacement nous a permis de découvrir l ile de Ré
avec facilité.

Astuce pour la chambre : Toutes ont un charme particulier; Laissez faire le hazard
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ST MARTIN DU TERTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Fabuleux séjour! cette maison d'hôtes mérite un détour tant par l'accueil chaleureux de Jean Pierre et de Christian toujours soucieux de votre bien être, la décoration raffinée de toute la maison, le petit déjeuner maison sans oublier le jardin reposant et le confort , la tranquillité des chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai découvert un endroit vraiment très agréable, tant par le lieu qui est aménagé avec beaucoup de goût que par la convivialité des hôtes. C'est un endroit pour trouver ou retrouver le calme et la sérénité. A recommander!....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une superbe soirée gastronomique dans un cadre délicieux, J'ai envie de mettre un " PERFECT" nous avons était très agréablement surpris par cette cuisine de qualité ! Pour le menu dégustation petit appétit s'abstenir !!!!!! Merci, bravo et à bientôt !

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Le Château de sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château de sable

Adresse: 16 rue Volcy Fevre, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à La Flotte
Le Château De Sable Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.