“Pas beaucoup d'animations!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping le Bel-Air

Camping le Bel-Air
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flotte
Camping le Bel-Air
Camping le Bel-Air a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de la Noue, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Versailles, France
“Pas beaucoup d'animations!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La cabane lodge est vraiment petite et il n'y a aucun rangement dans la cuisine! Ce camping manque vraiment de peps et d'animations. Nous avons eu mauvais temps, de ce fait une télévision le soir aurait été la bienvenue puisque les divertissements étaient rare! La piscine est tout à fait banale, le personnel est cependant très sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine en Lodge - Décevant - Sale - Bruyant - Aucune intégration du personnel vis à vis des vacanciers. Camping pas à la hauteur de ces étoiles - Prestation cher par rapport à la proposition. Très bruyant même après 23h00 - ne mérite pas ces 3 étoiles -

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passez 3 jours dans ce camping très agréable. L'ensemble de l'équipe est très sympathique , et disponible . Nous avions loué un emplacement "Ready to camp " ce qui était idéal pour notre week end surtout qu'il faisait trésor beau !
Nous espérons pouvoir y retourner pour un séjour plus long !
Merci a Audrey et à toute son équipe pour l'accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné dans une tente semi-permanente avec un four micro-ondes, grille-pain, cafetière etc. Terrasse sympa avec hamac et chaises. A cinq minutes de marche d'un grand supermarché et d'une agence de location de vélos. 15 minutes de vélo pour la plage la plus proche, 10 minutes de vélo pour le village de La Flotte. Piscine neuve. Douches correctes. Seul problème, les toilettes vraiment désagréables : mixtes, ce qui ajoute à l'inconfort, sentant toujours mauvais, sol des cabines toujours trempé (je ne sais pas de quoi), urinoirs ouverts. Nous redoutions tous d'y aller. Également wi-fi gratuit et échange de livres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Camping le Bel-Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Bel-Air

Adresse: Route de la Noue, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°5 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping le Bel-Air 3*
Camping Le Bel-Air Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Bel-Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.