“r.v raté pour le rapport qualité /prix” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Le Richelieu
44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à La Flotte
“r.v raté pour le rapport qualité /prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

l'etablissement est de très bonne qualité (en particulier les chambres ,agréables) mais leur prix est surfait
le restaurant propose des menus limités (en choix comme en quantité) avec beaucoup de complication pour un résultat très décevant
thalasso moyenne

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons séjourné seulement une nuit du 30 au 31 juillet 2013 dans une chambre Kissmenote.
La chambre était très agréable. Bonne literie, clim silencieuse et juste bien comme il faut.
Le parking est gratuit et pratique.
Le wifi fonctionne partout dans l'hôtel et à un très bon débit.
Le personnel est aux petits soins et constitue un véritable atout de l'établissement.
Piscine très agréable, suffisamment de transat. La plage est en face, il suffit de traverser la route qui n'est pas très passante, sauf pour ce qui est des vélos.
Le centre de la Flotte est seulement à quelques minutes à pieds.
Nous avons passé un très bon moment.
Le petit déjeuner est très bon.
L'institut de thalasso est moderne et bon rapport qualité prix.
On le recommande.
Nous y reviendrons c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Tout était parfait : une très belle chambre au 1er étage dans le bâtiment principal (10) avec 2 terrasses bien exposées et vue mer, des repas succulents (n'hésitez pas à prendre la demi pension), un personnel très attentif et un service très soigne !
Il ne manquait qu'un peu de soleil mais cela nous donnera l'occasion de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous y avons passé un week end en famille et avions réserver 2 chambres. Nous avons été logé au rez de chaussée, les 2 chambres étaient désservies par un couloir privatif que nous pouvions verrouiller et donnaient sur une cour là aussi privative avec table et transats qui s'ouvrait sur la piscine. La chambre parentale (supérieure) de dimension très agréable était équipée d'une salle de bain encore plus agréable, très grande avec d' énormes vasques, une grande douche multijets(fatigués certes mais qu'importe!) et d'une très grande baignoire. Je recommande ces chambres pour les familles de 2 enfants (33 et 34). L'hotel est calme, le personnel très agréable. mon seul bémol est la politique du restaurant, on à l'impression que l'on nous force la main pour que nous réservions (peut etre parce que il n'y a pas beaucoup de couverts?). Nous l'avions fait le vendredi pour le samedi soir, mais alors que nous avions déjà fait cette réservation, j'ai demandé à voir la carte pour voir quels plats pourraient convenir aux enfants; c'est seulement à ce moment que la personne à la réception m'a informé que le menu serait unique, gastronomique mais qu'il n'était pas encore possible de connaitre son contenu! Qu'il serait affiché le lendemain! j'ai trouvé le procédé curieux d'autant que n'ayant jamais mangé dans ce restaurant, je n'était pas prêt à payer les yeux fermés un menu gastro! surtout avec des enfants!! Comme j'étais deja un peu contrarié et que le lendemain, aucun menu n'était affiché, j'ai annulé ma reservation pour le soir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour agréablel dans un bel hôtel 4 étoiles luxe avec thalasso en bord d'océan dans un coin calme de le Flotte. Personnel très sympathique, présent mais pas obséquieux, petite thalasso sérieuse et agréable avec jeunes femmes compétentes et souriantes...restaurant face à l' océan et plats délicieux! Petit déjeuner complet avec des produits d'excellente qualité pour bien commencer la journée. Seul remarque ; nous étions logés dans une sorte de petite maison rétaise, située dans l'enceinte de l'hôtel, charmante et sans problème pour cette saison mais en hiver, ce ne doit pas être très agréable de sortir pour aller petit déjeuner, aller à la thalasso et diner par grand froid!!! C'est le seul bémol ... en fonction des saisons! Après, il y a des chambres situées dans l 'Hôtel même, pas de panique!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cadre agréable .Une vue sur l'océan pour le diner délassante, avec menus de grande qualité. Thalasso de trés bon niveau.
Personnel prévenant.
Nous reviendrons dans ce relais et chateaux situé dans une ville d'une propreté impressionnante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

on adore!!!!!! nous y venions tous les ans mais maintenant nous louons une villa à la flotte ... mais nous ne manquons pas d'y faire un passage durant nos vacances pour diner, pour se faire dorloter par un massage ou tout simplement pour dire un petit bonjour - Allez dans cet établissement est un vrai bonheur !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Richelieu

Adresse : 44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Ile De Re
Hotel Richelieu Flotte
Hotel Le Richelieu La Flotte
Le Richelieu Residence
Restaurant Le Richelieu Ile De Re
Hotel Le Richelieu Ile De Re/La Flotte
Le Richelieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.