“WE super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richelieu

Hotel Le Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richelieu
4.5 sur 5 Hôtel   |   44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à La Flotte
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“WE super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil chaleureux, très bon repas, chambre cottage bien chauffée, indépendante (pas de pb de bruit des voisins), salle de bain spacieuse.
Soins thalasso très appréciables.
En bord de mer : balade sur le chemin côtier au coucher de soleil très romantique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel en très bon état malgré son âge . Nous étions dans une chambre à l'extérieur ( dans le petit parc une charmante maisonnette ).
Peut-être vous renseigner avant de réserver ou se trouve votre chambre?
Le restaurant: la cuisine est excellente , manque juste des projecteurs pour voir la plage le soir .

La thalassothérapie: est aussi à l'ancienne , pas de piscine ! Sauna pour 3 personnes ! Dommage! Les soins sont très correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel un peu viellot mais bien conservé.Tout d'abord l'accueil est excellent que ce soit à la réception ou au petit déj ou à la thalasso. bonne literie nous avions la chambre 20. Seul petit problème la baignoire n'est pas pratique relativement haute elle n'est pas facile à enjamber. La thalasso est bien magrés le fait qu'elle soit un peu petite, il manque des transats pour se reposer.
Quant au restaurant, tout y est délice, le petit déjeuner est aussi très bon.

Astuce pour la chambre : désolée je veux tout noter excellent mais le curseur semble bloqué
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y vais tous les ans depuis 2009 et nous ne nous en lassons pas. Accueil, qualité de l'hotellerie et du restaurant. Ambiance familliale très agréable pour un Relais et Chateau qui ne se prend pas la tête tout en étant totalement à l'écoute des attentes de leurs convives. Bravo à Richard Gendre et TOUTES les équipes qui savent nous mettre à l'aise, comme chez soi.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les pavillons dans le jardin avec la piscine chauffée. Calme et sérénité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel magnifique , très bien situé . Nous avons passé un excellent séjour avec une cure marine thalasso. Le personnel est à la fois discret et prévenant , la chambre , standard , très confortable.
La restauration est la meilleure surprise de cet hôtel , la demi pension est digne d'un restaurant gastronomique !
Le centre de thalasso de l hôtel est très agréable

Astuce pour la chambre : Le wifi n'est pas possible dans les chambres pavillonnaires qui sont ,je pense, les chambres sta...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

7 jours de repos avec la thalasso, on a déjà envie d'y retourner.
Les chambres sont confortables, le restaurant est excellent, l'emplacement idéal. Un vrai service hôtelier comme on l'espère. Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel 5 étoiles et je dois dire que je m'attendais à mieux.
Ma plus grande déception vient de la chambre (chambre supérieure transat) qui était vraiment très vieillotte...moquette au sol, coup de peinture pour cacher le vieux, noir autour des joints de la baignoire et moisissures dans la salle de bain sur une plinthe...bref assez négatif et je dois dire que j'ai déjà été logé bien mieux pour moins cher dans des chambres d'hôtes...
Les soins sont corrects, les filles gentilles..je regrette néanmoins de ne pas avoir pu partir avec mes sandalettes à 8€ la paire n'ayant pas fait 6 jours de cure...(entre parenthèse j'ai néanmoins déboursé plus de 1900€ pendant mon séjour...)

Point très positif: la restauration!
Le TOP. Rien à dire.

Voilà en résumé...je m'attendais à mieux.
Le personnel est très gentil, les femmes de chambres aussi.
J'ai apprécié le petit déjeuner dans les chambres...mais pas la chambre vous l'aurez compris même si avec les jours on s'y fait...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: 44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Ile De Re
Hotel Le Richelieu La Flotte
Le Richelieu Residence
Restaurant Le Richelieu Ile De Re
Hotel Richelieu Flotte
Hotel Le Richelieu Ile De Ré/La Flotte
Le Richelieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.