“Juste parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à La Flotte
Pessac, France
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Troisième petit séjour sur un week end: l'accueil est toujours excellent que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou au centre de thalassothérapie. Les chambres peuvent être intégrées au centre de thalasso (c'est plutôt pratique), il existe aussi des chambres cottages dans le parc. La literie est très confortable et les salles de bains spacieuses.
L'hôtel se trouve face à la mer, avec un parking, tout près du port et des commerces.

Le plats du restaurant sont délicieux et le service parfait.

Au centre de thalasso, le personnel est adorable et les soins évidemment très agréables. Je vous recommande le forfait "évasion marine", 6 soins à faire sur un week end par exemple.

Le Richelieu c'est ma petite parenthèse de douceur et de chouchoutage!

Astuce pour la chambre : Intégrée au centre de thalassothérapie si vous faites des soins
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil chaleureux, très bon repas, chambre cottage bien chauffée, indépendante (pas de pb de bruit des voisins), salle de bain spacieuse.
Soins thalasso très appréciables.
En bord de mer : balade sur le chemin côtier au coucher de soleil très romantique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel en très bon état malgré son âge . Nous étions dans une chambre à l'extérieur ( dans le petit parc une charmante maisonnette ).
Peut-être vous renseigner avant de réserver ou se trouve votre chambre?
Le restaurant: la cuisine est excellente , manque juste des projecteurs pour voir la plage le soir .

La thalassothérapie: est aussi à l'ancienne , pas de piscine ! Sauna pour 3 personnes ! Dommage! Les soins sont très correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hotel un peu viellot mais bien conservé.Tout d'abord l'accueil est excellent que ce soit à la réception ou au petit déj ou à la thalasso. bonne literie nous avions la chambre 20. Seul petit problème la baignoire n'est pas pratique relativement haute elle n'est pas facile à enjamber. La thalasso est bien magrés le fait qu'elle soit un peu petite, il manque des transats pour se reposer.
Quant au restaurant, tout y est délice, le petit déjeuner est aussi très bon.

Astuce pour la chambre : désolée je veux tout noter excellent mais le curseur semble bloqué
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y vais tous les ans depuis 2009 et nous ne nous en lassons pas. Accueil, qualité de l'hotellerie et du restaurant. Ambiance familliale très agréable pour un Relais et Chateau qui ne se prend pas la tête tout en étant totalement à l'écoute des attentes de leurs convives. Bravo à Richard Gendre et TOUTES les équipes qui savent nous mettre à l'aise, comme chez soi.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les pavillons dans le jardin avec la piscine chauffée. Calme et sérénité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel magnifique , très bien situé . Nous avons passé un excellent séjour avec une cure marine thalasso. Le personnel est à la fois discret et prévenant , la chambre , standard , très confortable.
La restauration est la meilleure surprise de cet hôtel , la demi pension est digne d'un restaurant gastronomique !
Le centre de thalasso de l hôtel est très agréable

Astuce pour la chambre : Le wifi n'est pas possible dans les chambres pavillonnaires qui sont ,je pense, les chambres sta...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

7 jours de repos avec la thalasso, on a déjà envie d'y retourner.
Les chambres sont confortables, le restaurant est excellent, l'emplacement idéal. Un vrai service hôtelier comme on l'espère. Que du bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: 44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Ile De Re
Hotel Le Richelieu La Flotte
Le Richelieu Residence
Restaurant Le Richelieu Ile De Re
Hotel Richelieu Flotte
Hotel Le Richelieu Ile De Re/La Flotte
Le Richelieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.