“LE NEC PLUS ULTRA DU SEJOUR THALASSO” 5 5 étoiles

44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à La Flotte
Certificat d'Excellence 2014
Marrakech, Maroc
“LE NEC PLUS ULTRA DU SEJOUR THALASSO”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Habituellement je n'aime pas les thalassos, mais là je dois dire que mon avis à changer, je crois avoir trouvé l'endroit absolu pour faire une cure dans les meilleures conditions : côté hostellerie les repas sont succulents, variés et diététiques, la chambre était sublime avec une vue sur la baie de la Flotte incroyable (numéro 48), côté thalasso, des soins remarquables, bien fait avec un personnel aimable et consciencieux.
J'ai trouvé l'endroit idéal, j'y reviendrai et j'espère avant la fin de l'année.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Benet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

TRES SATIFAIT devrions programmer un autre sejour sur la fin d annee 2014 nous avons apprecie le repas du samedi soir tres belle salle et tres bonne table service a l image de l ensemble LA thalasso est aussi parfaite merci a l ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : on ne peut que recommander un etablissement comme LE RICHELIEU L ensemble est parfait merci a tous
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai apprécié le calme et la décoration de mon cottage, situé dans le parc de l'hôtel ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel.

Un coup de chapeau pour le chef et sa brigade qui m'ont régalée tout au long de mon séjour!
Petit déjeuner copieux, produits frais et variés (superbe plateau de fromages).

La literie est excellente (il faudrait néanmoins changer les oreillers beaucoup trop mous qui semblent avoir bien vécu). La salle de bain est lumineuse,spacieuse et fonctionnelle.

Cottage bien insonorisé, bien chauffé également et doté d'une belle terrasse équipée (transats, chaises, table.).

La terrasse manque d'intimité cependant car il n'existe pas de séparation avec le cottage voisin.

Par contre, pas de plateau de courtoisie en chambre, ce qui me semble inadmissible dans un hôtel d'une telle catégorie, pas de possibilité non plus de pendre des robes ou manteaux dans la penderie! Wifi dans le hall de l'hôtel (qui est minuscule!!!) pour les cottages, il manque donc une salle prévue à cet effet.

Enfin, une taxe de 5 euros par jour, pour un surplus de ménage m'a-t-on dit, pour mon hamster qui EST RESTE DANS SA CAGE DURANT TOUT LE SEJOUR et qui n'a en aucun cas occasionné un travail supplémentaire aux femmes de chambre! Totalement inadmissible et surtout totalement anti-commercial, j'aurais pu le comprendre pour un chat ou pour un chien, mais là, de qui se moque-t-on??? ce qui m'a laissé, et c'est dommage, un goût d'amertume et peut-être pas l'envie d'y retourner....

Astuce pour la chambre : Attention! Pas de WIFI dans les cottages! Il faut aller à la réception: hall minuscule!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Ce Restaurant offre tout ce que l'on peut attendre d'une grande Maison : accueil souriant,salle agréable,service parfait souriant et déférent.Le soir une carte ´´Menu ´´ classique mais qui ne néglige pas les classiques régionaux. Des produits excellents mis en valeur par une exécution soignée,subtile et originale par ses saveurs. La carte des vins est riche et raisonnable. En résumé un grand Chef bien secondé dans la salle,une Équipe qu'il faut suivre.. Mais un bémol ...la réservation faite 3 semaines à l'avance n'a pas permis un placement de choix dans la salle : isolé dans le fond.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

rien à redire du premier au dernier jour !
restaurant digne d'un gastronomique !
la thalasso est parfaite
la chambre est impeccable
l'ensemble du personnel hotelier, restauration et thalasso est aux petits soins et à l'écoute !
j'y retournerai

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très agréable pause au bord de mer.
Le personnel est très agréable tant au niveau hotellerie que thalasso.
Les repas succulents et les serveurs(euses) adorables.
le jardin est très bien entretenu autour de la piscine.
A refaire sans retenue!

Astuce pour la chambre : les chambres sur jardin sont très silencieuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le temps était idéal, le repas excellent, le service impeccable.
le personnel se montre professionnel, présent et discret. Chacun assure un service parfait.
juste la thalasso a besoin d'un coup jeune, mais ça n’enlève en rien aux bien fait des soins

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: 44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Ile De Re
Hotel Le Richelieu La Flotte
Le Richelieu Residence
Restaurant Le Richelieu Ile De Re
Hotel Richelieu Flotte
Hotel Le Richelieu Ile De Re/La Flotte
Le Richelieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.