Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richelieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richelieu
44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |  
Services
Classé n°2 sur 7 hôtels à La Flotte
Bordeaux, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour de 3 jours avec soins compris. Hôtel très classe, propre et de de très bon standing. Personnel très aimable (ils nous ont juste oubliées pour nous porter les bagages dans la chambre comme ils nous l'avaient pourtant proposé !). Chambre supérieure vue sur mer fabuleuse. Calme et super propre. Salle de bain grandiose. Petits bémols sur l'hôtel : 1) la baie vitrée de la chambre très lourde à manœuvrer. 2) les vélos ne sont pas mis gracieusement à la disposition des clients. Il faut payer 5 € de l'heure ou 12 € la 1/2 journée. A ce prix, il vaut mieux les louer ailleurs !! Le restaurant est parfait, le service est impeccable et les plats sont délicieux. La vue sur la plage est idéale pour apprécier encore plus son repas. Le petit déjeuner près de la piscine est un moment aussi très agréable. En résumé, j'y retournerai sans problème.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    42
    20
    5
    7
Consultez les avis pour
23
88
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rethel, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Deuxième merveilleux séjour passé dans cet établissement où la formule hôtel-restaurant-thalassothérapie permet de vous ressourcer au mieux. Nous avons pu goûter au niveau du restaurant à des plats originaux et succulents. Le personnel de cet établissement est toujours aussi disponible, efficace et aimable. Le rapport qualité/prix de cet hôtel-restaurant est en plus appréciable, surtout avec les formules proposées à savoir Forfait Séjour Cocooning, Forfait Découverte Thalassothérapie ...

Un séjour qui redonne le moral et vous donne tout simplement envie de revenir ... d'ailleurs nous avons déjà réservé pour cet été.

Astuce pour la chambre : Lors du premier séjour nous étions logés à côté de la thalassothérapie et nous avons pu profiter d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Au niveau de l'accueil personne n'est venu pour les bagages à notre arrivée il a fallu demander de l'aide ... Aucune plaquette de disponible dans l"hôtel pas de carte de room service pour un 5 étoiles c'est surprenant même si les anciens documents ont été retirés la Direction aurait pu au moins mettre un document à l'aire du numérique c'est juste incroyable. Au niveau de table assez inégal parfois c'est moyen et d'autre fois c'est très bien. Pour dîner à la carte le choix est très très réduit en dehors de la formule à 55 € point de salut en effet si l'on veut des crustacés il faut les commander 24h à l'avance ce n'est pas le service que l'on attend d'un 5 étoiles. Chambre supérieure vue sur le jardin en fait c'est vue sur le mur. Une grande baie vitrée sans rideau avec un voisin dans les arbres en train de les tailler ça manque d'intimité

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint aubin de medoc
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venons de passer trois jours de bonheur, calme,charme,service irréprochable ,le personnel très à l'écoute ,le restaurant gastronomique ,une explosion des saveurs!!, juste un regrets la carte des vins un peut juste sur les bordeaux!!!, on reviendra.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

excellent accueil.
au fond d'un patio calme et discret, chambre spacieuse et chaleureuse, salle de bains moderne avec fenêtre, petite terrasse sur jardin , propreté impeccable partout, un havre de paix.
Quant aux repas, c'était d'autant plus fin et inventif que l'hôtel recevait un club gastronomique; le chef et sa brigade ont fait merveille.
Merci

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandol, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout a été parfait: hôtel, restaurant, thalasso
SAUF le dernier repas du samedi 3 mai qui a été catastrophique ! pour quelle raison? Mystère !
Malgré cette fausse note nous pensons revenir l'année prochaine.
Georges Corradi

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous allons régulièrement dans cet établissement et nous sommes toujours ravis.
Bonne gastronomie, très bons soins de thalasso.
Toutes les équipes (hôtel-restaurant et thalasso) sont efficaces et très accueillants, toujours un petit mot gentil.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: 44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 7 hôtels à La Flotte
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 211 €
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Richelieu Ile De Re
Hotel Le Richelieu La Flotte
Le Richelieu Residence
Restaurant Le Richelieu Ile De Re
Hotel Richelieu Flotte
Hotel Le Richelieu Ile De Re/La Flotte
Le Richelieu Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.