“SEJOUR REPOSANT DANS UN MAGNIFIQUE DECOR” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richelieu

Hotel Le Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richelieu
4.5 sur 5 Hôtel   |   44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à La Flotte
Le Roeulx, Belgique
“SEJOUR REPOSANT DANS UN MAGNIFIQUE DECOR”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet établissement est très bien situé, dans un endroit calme, à 10 mètres d'une petite plage et
à 10 minutes du centre et du port. Le personnel compétent et disponible, la décoration de la chambre, le spa et la magnifique piscine, sans oublier le restaurant gastronomique font de cet hôtel une adresse à retenir. Je trouve toutefois que les conditions de réservation (50 % d'arrhes et pas de possibilité d'annulation moins de 4 semaines avant la date d'arrivée) me semblent à la limite de la légalité et certainement très inhabituelles.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur mer et 2 balcons, donc, beaucoup d'espace et de luminosité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Merveilleux séjour.
Emplacement idéal, personnel discret et efficace, décoration des chambres en harmonie avec le lieu. Piscine extérieure réellement chauffée. Restaurant parfait également.
Adresse à garder.

• Séjour du juin 2014
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

bizarrement j'y allais pleine d'enthousiasme ds ce parait il super resto gastronomique!!! quelle deception !!le patron pas tres cool!!je dirais meme hautain.... nous voulions du vin au verre le serveur etait ok ....le patron est arrive a stoppe tt de suite et nous avons dc pris une bouteille!! c'etait un 14 juillet le chef devait etre en vacances ...piece de boeuf tres moyenne..... mais il y avait un petit drapeau bleu blc rouge!!!ouf!!!tres decue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour de 3 jours avec soins compris. Hôtel très classe, propre et de de très bon standing. Personnel très aimable (ils nous ont juste oubliées pour nous porter les bagages dans la chambre comme ils nous l'avaient pourtant proposé !). Chambre supérieure vue sur mer fabuleuse. Calme et super propre. Salle de bain grandiose. Petits bémols sur l'hôtel : 1) la baie vitrée de la chambre très lourde à manœuvrer. 2) les vélos ne sont pas mis gracieusement à la disposition des clients. Il faut payer 5 € de l'heure ou 12 € la 1/2 journée. A ce prix, il vaut mieux les louer ailleurs !! Le restaurant est parfait, le service est impeccable et les plats sont délicieux. La vue sur la plage est idéale pour apprécier encore plus son repas. Le petit déjeuner près de la piscine est un moment aussi très agréable. En résumé, j'y retournerai sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rethel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Deuxième merveilleux séjour passé dans cet établissement où la formule hôtel-restaurant-thalassothérapie permet de vous ressourcer au mieux. Nous avons pu goûter au niveau du restaurant à des plats originaux et succulents. Le personnel de cet établissement est toujours aussi disponible, efficace et aimable. Le rapport qualité/prix de cet hôtel-restaurant est en plus appréciable, surtout avec les formules proposées à savoir Forfait Séjour Cocooning, Forfait Découverte Thalassothérapie ...

Un séjour qui redonne le moral et vous donne tout simplement envie de revenir ... d'ailleurs nous avons déjà réservé pour cet été.

Astuce pour la chambre : Lors du premier séjour nous étions logés à côté de la thalassothérapie et nous avons pu profiter d...
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Au niveau de l'accueil personne n'est venu pour les bagages à notre arrivée il a fallu demander de l'aide ... Aucune plaquette de disponible dans l"hôtel pas de carte de room service pour un 5 étoiles c'est surprenant même si les anciens documents ont été retirés la Direction aurait pu au moins mettre un document à l'aire du numérique c'est juste incroyable. Au niveau de table assez inégal parfois c'est moyen et d'autre fois c'est très bien. Pour dîner à la carte le choix est très très réduit en dehors de la formule à 55 € point de salut en effet si l'on veut des crustacés il faut les commander 24h à l'avance ce n'est pas le service que l'on attend d'un 5 étoiles. Chambre supérieure vue sur le jardin en fait c'est vue sur le mur. Une grande baie vitrée sans rideau avec un voisin dans les arbres en train de les tailler ça manque d'intimité

saint aubin de medoc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venons de passer trois jours de bonheur, calme,charme,service irréprochable ,le personnel très à l'écoute ,le restaurant gastronomique ,une explosion des saveurs!!, juste un regrets la carte des vins un peut juste sur les bordeaux!!!, on reviendra.

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 1 sur 7 à La Flotte
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: 44 Av. de La Plage, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Richelieu Ile De Re
Hotel Richelieu Flotte
Hotel Le Richelieu La Flotte
Le Richelieu Residence
Restaurant Le Richelieu Ile De Re
Hotel Le Richelieu Ile De Ré/La Flotte
Le Richelieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.