“C'est la 2e fois que j'y vais.” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Hauts de Cocraud

Résidence Les Hauts de Cocraud a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Hauts de Cocraud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à La Flotte
Neuilly sur Seine
“C'est la 2e fois que j'y vais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Séjour d'1 semaine en famille avec un enfant de 3 ans et un bébé d'1 an. Suite 6 pers car c'était la seule qui restait. Petit jardin bien apprécié. Jolie résidence bien située à la Flotte. Accueil à la réception très sympathique et réactif en cas de besoin ( petites réparations par exemple). Effectivement, j'ai dû passer la serpillière en arrivant. Le linge est blanc mais propre! Le ménage est fait en milieu de semaine mais je n'ai pas vu du tout ce qui a été nettoyé en dehors d'un rajout d'un rouleau de PQ. Sinon, belle piscine MAIS SVP MERCI DE LA CHAUFFER UN PEU PLUS!!! Grosse déception: la vente à emporter du restaurant ne se fait plus car cette partie a été détruite par Xynthia.Et très mauvais fonctionnement des téléphones potables. Connection internet quasi impossible. Je pense malgré que je retournerai dans cette résidence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Axelle B, community manager de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour, Merci de votre avis. Nous allons faire remonter les quelques problèmes indiqués auprès de notre résidence.

Sachez qu'en indiquant tout de suite le moindre problème de ménage, vous auriez pu faire constater auprès de notre responsable tout soucis avec nos entreprises de ménage et quelqu'un l'aurait fait pour vous !

Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances. Aude@Odalys

Voyage solo
RY
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

propreté limite ou mauvais entretien,couchages inconfortables avec linge d'hopital,personnel réception inefficace (la télé ne fonctionne pas : oui mais c'est normal on a eu un orage!!)
Dans le positif : la piscine est agréable,la résidence est calme et bien située.
En septembre,il n'y a plus AUCUN service annexe et pourtant il y a encore beaucoup de monde sur l'île

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Cocraud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Cocraud

Adresse: Route de Saint-Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°7 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Cocraud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Cocraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Cocraud Ile De Re
Hotel Maeva Les Hauts De Cocraud La Flotte
Résidence Les Hauts De Cocraud Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.