“Dépaysement ,endroit privilégié ,vacances réussies” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Hauts de Cocraud

Résidence Les Hauts de Cocraud a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Hauts de Cocraud
Résidence Les Hauts de Cocraud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à La Flotte
“Dépaysement ,endroit privilégié ,vacances réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

À 100 mètres de la mer et à 500 mètres , la situation de ce lieu de vacances est idéal.
Possibilité de belles balades en bord de mer au départ de la résidence.
Les prestations dans les appartements sont tout à fait correctes. Nous sommes arrivés un dimanche soir et tout avait été prévu à l accueil pour permettre un début de vacances dans de bonnes conditions
Nous reviendrons sans problème

• Séjour du avril 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous sommes très heureux de vous lire.
Vos remarques sur la propreté de la résidence ainsi que la proximité avec la plage et les commerces sont des atouts fréquemment énoncés.

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Leu-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Les PLUS :
- la piscine chauffée, entretenue tous les matins, transats, parasols.
- la gentillesse du personnel
- le logement bien équipé avec coin cuisine et tous le matériel.
- la proximité du village de la flotte (10mn à pied) et de la plage (15mn a pied), et de la promenade sur le bord de l'océan (3mn à pied).
- le ménage, succint, mais effectué à l'arrivée en milieu de semaine et fin de séjour.
Les MOINS :
- la literie HORRIBLE qui gache tout (matelas de 10cm sur planche de bois en guise de sommier !!! Attention au mal de dos !!
- l'entretien du centre qui paraît être à l'abandon
- l'absence de parking privé bien qu'annoncé (car fermé depuis la tempète de 2010)
- l'absence d'internet bien qu'annoncé (payant et uniquement disponible à l'accueil).
Compte tenu de ces remarques le tarif devient injustifié d'où un rapport qualité/prix désastreux malgré les points positifs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Cheyenne95,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de partager votre ressenti sur votre séjour au sein de notre résidence.

La proximité avec la plage ainsi que la piscine sont en effet très appréciés de nos vacanciers.
Les promenades sont très nombreuses pour découvrir l’île, plusieurs pistes cyclables sont aménagées et cela sur plus de 90km.

Concernant les désagréments nous tenons à y apporter quelques éclaircissements :
- Le confort d’un matelas dépend de chacun d’entre nous, c’est la raison pour laquelle la résidence propose des planches à ajouter au dessus du sommier à lattes pour les vacanciers souhaitant un matelas plus ferme. Nous sommes navrés d’avoir oublié de l’enlever avant votre arrivée.
- Le parking souterrain est désormais ouvert suite à des travaux ainsi qu’un parking municipal gratuit.
- La résidence dépend d’une co-proprité, seul Odalys loue actuellement des logements ce qui représente un tiers du domaine. En effet, les autres logements appartiennent à des propriétaires qui attendent leurs dédommagements après l’ouragan Xynthia qui a frappé la côte en 2010 c’est la raison pour laquelle certains jardins ne sont pas entretenus contrairement aux nôtres.
- Nous faisons le choix de ne pas inclure certaines prestations comme internet afin de laisser libre choix à nos vacanciers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement ainsi que notre personnel, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos quelques remarques.

En espérant vous ré-accueillir de nouveau au sein de nos résidences
L'équipe Odalys Vacances.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passe 2 jours dans cet hôtel : accueil très sympathique, Agréablement surpris car nous avions réserve une chambre et nous avons unappartement très spacieux , avec cuisine et petit jardin. La piscine chauffée est très belle ! De plus la résidence est très bien placée, à 10 minutes du port de la flotte. Le parking souterrain n est toujours pas remis en état depuis la tempête xynthia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
London
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Tout simplement le pire vacances de ma vie. Sale. À l'étroit. La piscine annoncé, parking et le restaurant étaient pas là. S'il vous plaît ne gaspillez pas votre argent sur ​​ce lieu. Les photos ne ressemblent en rien l'hébergement réelle dégoûtant. S'il vous plaît voir mes photos.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Axelle B, directrice e-commerce de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour He-anon, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés et allons les faire remonter à notre résidence le problème de propreté. Pourriez vous me dire par quel site vous êtes passés pour réserver car sur le site d'Odalys Vacances il est clairement indiqué pour la piscine :
"Piscine extérieure chauffée ouverte de mi-mai à fin septembre", et vous êtes venus en Février apparemment. Concernant le parking, un Parking municipal extérieur gratuit est à côté de la résidence et concernant les logements il est clairement indiqué que ce sont des appartements. Merci par avance de votre retour. aude@odalys

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Séjour d'1 semaine en famille avec un enfant de 3 ans et un bébé d'1 an. Suite 6 pers car c'était la seule qui restait. Petit jardin bien apprécié. Jolie résidence bien située à la Flotte. Accueil à la réception très sympathique et réactif en cas de besoin ( petites réparations par exemple). Effectivement, j'ai dû passer la serpillière en arrivant. Le linge est blanc mais propre! Le ménage est fait en milieu de semaine mais je n'ai pas vu du tout ce qui a été nettoyé en dehors d'un rajout d'un rouleau de PQ. Sinon, belle piscine MAIS SVP MERCI DE LA CHAUFFER UN PEU PLUS!!! Grosse déception: la vente à emporter du restaurant ne se fait plus car cette partie a été détruite par Xynthia.Et très mauvais fonctionnement des téléphones potables. Connection internet quasi impossible. Je pense malgré que je retournerai dans cette résidence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Axelle B, community manager de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour, Merci de votre avis. Nous allons faire remonter les quelques problèmes indiqués auprès de notre résidence.

Sachez qu'en indiquant tout de suite le moindre problème de ménage, vous auriez pu faire constater auprès de notre responsable tout soucis avec nos entreprises de ménage et quelqu'un l'aurait fait pour vous !

Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances. Aude@Odalys
RY
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

propreté limite ou mauvais entretien,couchages inconfortables avec linge d'hopital,personnel réception inefficace (la télé ne fonctionne pas : oui mais c'est normal on a eu un orage!!)
Dans le positif : la piscine est agréable,la résidence est calme et bien située.
En septembre,il n'y a plus AUCUN service annexe et pourtant il y a encore beaucoup de monde sur l'île

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Cocraud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Les Hauts de Cocraud

Adresse : Route de Saint-Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°7 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Cocraud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Cocraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Cocraud Ile De Re
Hotel Maeva Les Hauts De Cocraud La Flotte
Résidence Les Hauts De Cocraud Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.