“PAS TERRIBLE” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Hauts de Cocraud

Résidence Les Hauts de Cocraud a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Hauts de Cocraud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à La Flotte
Laval, France
“PAS TERRIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

A part le personnel dévoué et efficace, rien ne justifie des prix élevés pour des prestations bas de gamme . La "résidence" est quasiment laissée à l'abandon, les logements donnent les uns sur les autres, la literie inconfortable, la piscine pourrait être confortable s'il y avait plus de transats et de parasols car il m'est arrivé d'être obligé d'aller chercher celui de l'appartement.... Le classement en 2 étoiles est "usurpé". C'est une résidence à éviter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Maison 10 personnes avec grand jardin privatif clos de mur, terrasse équipée, bain de soleil. Vraiment très calme, piscine sympathique. Terrain de pétanque....la residence meritrait un petit raffraichissment (nettoyage mur extérieur...) et quelques plantations de fleurs pour etre encore plus sympa, mais globalement de tres bonnes vacances passées ici. Personnel symphatique et discret.

• Séjour du juillet 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon accueil, personnel aimable et disponible.
Logement très agréable et au calme (nous avons eu la chance de ne pas être placé côté rue).
L'équipement est complet et fonctionnel.
Le réfrigérateur est trop petit pour un appartement 6 personnes et ne possède pas de congélateur.
La moquette dans les chambres est à changer absolument (mauvaise odeur en arrivant dans le logement).
L'espace piscine très agréable et propre.

Astuce pour la chambre : Demander les appartements côté base nautique si disponible (éviter côté route en saison !!!)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel de la résidence.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
val de marne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Arrivez le 4 mai 2014, lit pas ideale pour les couples car il y a 2 lit pour une personne et meme en les assemblant il y a un trou , pas confortable du tout tres mal au dos vraiment horrible je hesitez a leur demandez si il rembourse l'hosteopathe.
pas de chauffage alors qu'il faisait 12 degres dehors(pas tres cool pour ceux qui ont des enfant) on a eu le droit a un drap fin et une couverture fine remplie de cheveux et de poil tres agreable!!!!!!!!!
Il vous dise que le menage sera fait en millieu de semaine..il n'a pas etait fait...et les joint de la baignoire sont noir de chez noir!! Sinon belle deco et accueille sa va
au final on est parti le 8 mai au lieu du 10 mai..vraiment déçu sinon l'ile de ré vraiment magnifique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un bon séjour au sein de la résidence mais sachez que tous les éléments que vous nous donnez laisse porter à croire que vous n'avez pas été logé dans un bâtiment Odalys mais chez un autre gestionnaire de la résidence.

En effet, les joints des sanitaires viennent d'être refaits, le ménage de milieu de séjour est bien effectué lors d'un séjour d'une semaine.
Concernant le chauffage, il s'agit de radiateurs électriques qui sont réglables par les résidents.
Nous fournissons également deux draps propres par logement.

L'Ile de Ré est en effet magnifique, si vous souhaitez revenir nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos deux résidences et cette fois dans nos bâtiments.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Maisonette pour 6 personnes très bien entretenue Les chambres sont petites mais bon.....Petite cour très sympa(pelouse et terrasse en bois).Bon équipement pour la maison(lave vaisselles....)Accueil très agréable et personnel très réactif pour les petits problèmes(chgt d'ampoule.....).Très bon séjour.Manque simplement un service boulangerie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil et sa réactivité.

A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

À 100 mètres de la mer et à 500 mètres , la situation de ce lieu de vacances est idéal.
Possibilité de belles balades en bord de mer au départ de la résidence.
Les prestations dans les appartements sont tout à fait correctes. Nous sommes arrivés un dimanche soir et tout avait été prévu à l accueil pour permettre un début de vacances dans de bonnes conditions
Nous reviendrons sans problème

• Séjour du avril 2013

Nous sommes très heureux de vous lire.
Vos remarques sur la propreté de la résidence ainsi que la proximité avec la plage et les commerces sont des atouts fréquemment énoncés.

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences!
Saint-Leu-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Les PLUS :
- la piscine chauffée, entretenue tous les matins, transats, parasols.
- la gentillesse du personnel
- le logement bien équipé avec coin cuisine et tous le matériel.
- la proximité du village de la flotte (10mn à pied) et de la plage (15mn a pied), et de la promenade sur le bord de l'océan (3mn à pied).
- le ménage, succint, mais effectué à l'arrivée en milieu de semaine et fin de séjour.
Les MOINS :
- la literie HORRIBLE qui gache tout (matelas de 10cm sur planche de bois en guise de sommier !!! Attention au mal de dos !!
- l'entretien du centre qui paraît être à l'abandon
- l'absence de parking privé bien qu'annoncé (car fermé depuis la tempète de 2010)
- l'absence d'internet bien qu'annoncé (payant et uniquement disponible à l'accueil).
Compte tenu de ces remarques le tarif devient injustifié d'où un rapport qualité/prix désastreux malgré les points positifs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Cheyenne95,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de partager votre ressenti sur votre séjour au sein de notre résidence.

La proximité avec la plage ainsi que la piscine sont en effet très appréciés de nos vacanciers.
Les promenades sont très nombreuses pour découvrir l’île, plusieurs pistes cyclables sont aménagées et cela sur plus de 90km.

Concernant les désagréments nous tenons à y apporter quelques éclaircissements :
- Le confort d’un matelas dépend de chacun d’entre nous, c’est la raison pour laquelle la résidence propose des planches à ajouter au dessus du sommier à lattes pour les vacanciers souhaitant un matelas plus ferme. Nous sommes navrés d’avoir oublié de l’enlever avant votre arrivée.
- Le parking souterrain est désormais ouvert suite à des travaux ainsi qu’un parking municipal gratuit.
- La résidence dépend d’une co-proprité, seul Odalys loue actuellement des logements ce qui représente un tiers du domaine. En effet, les autres logements appartiennent à des propriétaires qui attendent leurs dédommagements après l’ouragan Xynthia qui a frappé la côte en 2010 c’est la raison pour laquelle certains jardins ne sont pas entretenus contrairement aux nôtres.
- Nous faisons le choix de ne pas inclure certaines prestations comme internet afin de laisser libre choix à nos vacanciers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement ainsi que notre personnel, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos quelques remarques.

En espérant vous ré-accueillir de nouveau au sein de nos résidences
L'équipe Odalys Vacances.

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Cocraud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Cocraud

Adresse: Route de Saint-Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°7 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Cocraud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Cocraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Cocraud Ile De Re
Hotel Maeva Les Hauts De Cocraud La Flotte
Résidence Les Hauts De Cocraud Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.