“DOMMAGE” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Hauts de Cocraud

Résidence Les Hauts de Cocraud a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Hauts de Cocraud
Résidence Les Hauts de Cocraud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à La Flotte
Montpellier
“DOMMAGE”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les plus
La situation proche de la mer et du centre de la flotte
La gentillesse du personnel
Les moins
L'état catastrophique des bâtiments et des abords
La cuisine minuscule qui interdit de préparer un repas décent pour 6 personnes
Le manque cruel d'un VRAI four (Uniquement MO et Grill)
La taille du frigo (Table Top pour deux) mais pas pour personnes
La tempête qui à dégradé le site n'a pas fait baisser les prix
L'absence de parking (contrairement à ce qui est annoncé)
Même si Odalys ne gère qu'une partie du site il n'y a qu'un seul tarif

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

La situation de la résidence est en effet très appréciée de nos vacanciers.
La résidence n'est en effet pas complètement gérée par Odalys et la tempête Xynthia a fait pas mal de détériorations pour lesquelles de nombreux propriétaires attendent toujours leur dédommagement, leurs rénovations sont donc au point mort pour le moment.
Cependant, il est prévu un nettoyage global à l'automne ce qui va redonner un coup de neuf à l'ensemble du domaine.
Concernant le logement, il était indiqué dans nos descriptifs qu'il s'agit de kitchenette ainsi que les équipements qui la composent.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place pour leur accueil.
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
St erblon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Résidence bien située car proche du centre de la Flotte et des sentiers vélos (pas besoin de voiture). Par contre, les belles plages sont de l'autre côté de l'île...les logements sont corrects et calme si on n'est pas côté route. Le frigo pour 6 personnes est beaucoup trop petit.L'entretien extérieur de la résidence est déplorable, on dirait même que c'est à l'abandon...(place Central Park). La piscine est grande et bien entretenue, néanmoins il n'y a pas assez de transat.
Le prix est également très élevé en haute saison (1970€/sem en août)

• Séjour du août 2014
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

A part le personnel dévoué et efficace, rien ne justifie des prix élevés pour des prestations bas de gamme . La "résidence" est quasiment laissée à l'abandon, les logements donnent les uns sur les autres, la literie inconfortable, la piscine pourrait être confortable s'il y avait plus de transats et de parasols car il m'est arrivé d'être obligé d'aller chercher celui de l'appartement.... Le classement en 2 étoiles est "usurpé". C'est une résidence à éviter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Maison 10 personnes avec grand jardin privatif clos de mur, terrasse équipée, bain de soleil. Vraiment très calme, piscine sympathique. Terrain de pétanque....la residence meritrait un petit raffraichissment (nettoyage mur extérieur...) et quelques plantations de fleurs pour etre encore plus sympa, mais globalement de tres bonnes vacances passées ici. Personnel symphatique et discret.

• Séjour du juillet 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon accueil, personnel aimable et disponible.
Logement très agréable et au calme (nous avons eu la chance de ne pas être placé côté rue).
L'équipement est complet et fonctionnel.
Le réfrigérateur est trop petit pour un appartement 6 personnes et ne possède pas de congélateur.
La moquette dans les chambres est à changer absolument (mauvaise odeur en arrivant dans le logement).
L'espace piscine très agréable et propre.

Astuce pour la chambre : Demander les appartements côté base nautique si disponible (éviter côté route en saison !!!)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel de la résidence.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
val de marne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Arrivez le 4 mai 2014, lit pas ideale pour les couples car il y a 2 lit pour une personne et meme en les assemblant il y a un trou , pas confortable du tout tres mal au dos vraiment horrible je hesitez a leur demandez si il rembourse l'hosteopathe.
pas de chauffage alors qu'il faisait 12 degres dehors(pas tres cool pour ceux qui ont des enfant) on a eu le droit a un drap fin et une couverture fine remplie de cheveux et de poil tres agreable!!!!!!!!!
Il vous dise que le menage sera fait en millieu de semaine..il n'a pas etait fait...et les joint de la baignoire sont noir de chez noir!! Sinon belle deco et accueille sa va
au final on est parti le 8 mai au lieu du 10 mai..vraiment déçu sinon l'ile de ré vraiment magnifique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un bon séjour au sein de la résidence mais sachez que tous les éléments que vous nous donnez laisse porter à croire que vous n'avez pas été logé dans un bâtiment Odalys mais chez un autre gestionnaire de la résidence.

En effet, les joints des sanitaires viennent d'être refaits, le ménage de milieu de séjour est bien effectué lors d'un séjour d'une semaine.
Concernant le chauffage, il s'agit de radiateurs électriques qui sont réglables par les résidents.
Nous fournissons également deux draps propres par logement.

L'Ile de Ré est en effet magnifique, si vous souhaitez revenir nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos deux résidences et cette fois dans nos bâtiments.
L'Equipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Maisonette pour 6 personnes très bien entretenue Les chambres sont petites mais bon.....Petite cour très sympa(pelouse et terrasse en bois).Bon équipement pour la maison(lave vaisselles....)Accueil très agréable et personnel très réactif pour les petits problèmes(chgt d'ampoule.....).Très bon séjour.Manque simplement un service boulangerie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil et sa réactivité.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Cocraud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Les Hauts de Cocraud

Adresse : Route de Saint-Martin, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°7 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Cocraud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Cocraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Cocraud Ile De Re
Hotel Maeva Les Hauts De Cocraud La Flotte
Résidence Les Hauts De Cocraud Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Cocraud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.