“Top!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Super restau, de bon produits: la marmite du pêcheur était un délice en plus d'être copieuse, le personnel met l'ambiance nous avons passé un très très bon moment.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Tres bon resto. Accueil agréable, service tres correct. Plats gouteux, les pains des burgers sont faits specialement pour ce resto. Un delice! A recommander!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour la 3 ème fois nous nous rendons dans ce superbe restaurant ou nous avons eu un accueil chaleureux des plats copieux et vraiment bon. Endroit indispensable pour tout ceux qui passe par l'île de Ré

Un membre de TripAdvisor
“Un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Endroit très sympathique, accueil convivial et décontracté. Nous y avons vraiment bien mangé, le poisson était d'une très grande fraîcheur, cuisiné à la perfection. Les quantités sont tellement importantes que nous n'avons pas tout fini ... pour un prix plus que raisonnable (poêlée du pêcheur : merlu, asperges et petites pommes de terre de l'ile de Ré pour 16 €). En bref, un excellent souvenir.

Eghezee, Belgique
“Hype”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La terrasse au soleil nous faisait de l'œil pour notre dernière soirée à la flotte. La carte variée (poissons de la criée de la rochelle, belles pièces de viande, cuisine d'ici et d'ailleurs à tous les prix...) nous attirait. Accueil et service sympa, sans chichi mais efficace et soigné, conseils vins avisés...La cuisine est goûtue et raffinée et porte l'empreinte du chef. Un endroit qui détonne par rapport aux restos plus classique du port. Quant à se goinfrer les prix sont limitatifs

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez L'endroit du goinfre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'endroit du goinfre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.