“Un peu de cochon parmi les poissons” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 26 Restaurants à La Flotte
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un peu de cochon parmi les poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Dernier repas après 15 jours à l'île de Ré, ce bistrot ne nous a pas déçu. À la fois simple et bon, avec un accueil sympathique, vous passerez un moment agréable à prix correct dans le coin. Beaucoup de choix sur la carte. À vous le Burger du goinfre!

“La continuité dans le temps :à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avions découvert ce restaurant il y a 3 ans et avions été emballés par la qualité et l'originalité des plats. Cela s'est confirmé l'année dernière et cela continue cette année avec d'autres plats qui nous ont comblés. Le service et le personnel sont parfaits. Nous y retournerons certainement pour y découvrir d'autres originalités (repérées ce jour)

Strasbourg, France
“Tres bon mais service confus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Les plats sont top mais pas toujours facile a manger (carpaccio little italy) et le service est confus. Plats servis alors que l'apero vient de commencer puis 40minutes d'attente pour commander le dessert, une erreur sur l'addition (corrigée sur demande) mais la qualité culinaire est là!

bourbonnais
“Une cuisine inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est très original, çà change des restos à touristes du front de mer et c'est très bon. Attention: d'une part, il faut réserver, d'autre part, le "cinéma" du serveur peut ne pas plaire à tout le monde..Trop c'est trop

Visité en juin 2014
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Depuis longtemps je souhaitais découvrir ce restaurant, nous y avons été et nous nous sommes régalés! L'entrée de gamme sur la carte des vins n'est pas des moins cher mais le rapport qualité prix reste correcte. Au niveau des plats, les assiettes sont copieuses et les mets très raffinés.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez L'endroit du goinfre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'endroit du goinfre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.