“Simple, bon et chaleureux” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 33
Cuisines : Continentale, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Exceptionnel emplacement au bord de l'eau, face au pertuis breton. Calme et plénitude garantis, loin des voitures et du charivari. Cuisine suave et légère, crêperie également. Carte des vins simple et efficace. Coin cheminée à l'intérieur.
“Simple, bon et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Restaurant accueillant avec une cuisine simple et très bonne. Le service y est également très agréable et efficace.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

bordeaux
“excellente cuisine de marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

terrasse sur mer très agréable, excellent service convivial et efficace et cuisine du marché
un bon rapport qualité prix avec des produits frais avec une carte simple et gourmande

Visité en août 2013
Lagord, France
“Congédié après avoir été installé”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De passage sur l'île-de-Ré (habitant en banlieue de La Rochelle), durant le week-end du 15 août, nous nous arrêtons (trois personnes) devant ce restaurant. Après avoir été installé par un serveur et avoir attendu 20 minutes, on nous fait dire que le service est terminé (à13h30!!!) et que nous devons quitter notre table, avec un simple "désolé". C'est tout simplement inacceptable, surtout un week-end de 15 août! Ne pas compter sur un nouveau passage de notre part, ni sur une promotion favorable de ce restaurateur amateur!

• 1 5 étoiles Ambiance
Stanislas O, Serveur de Les Pieds dans l'Eau, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un employé nous a quitté ce jour ci, l'équipe en salle n'était pas prête a assurer convenablement deux services à midi.
Nous sommes désolé pour votre attente, c'est une erreur de notre part.
Rhone-Alpes, France
“Un moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Habitué à l'Ile de Ré et plus particulièrement à la Flotte je n'avais pas passer d'été sur l'ile depuis 7 ans.
Ca a dont été une redécouverte des Restos de la Flotte en Ré.
Et c'est une bonne note pour celui çi, original (surtout les moules g adoré) et bonne ambiance
sans compter que la vue est toujours aussi merveilleuse....
Seule soucis pas de menu enfant mais le poulet a fait sensation

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Stanislas O, Serveur de Les Pieds dans l'Eau, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre critique positive, critiques qui semblent d'ailleurs toutes positives pour cet été 2013 et nous en sommes heureux.
Normalement l'année prochaine la formule sera revisitée, pour ce qui est des menus enfants il y aura surement des ajouts.
“Les pieds dans l'eau les yeux dans le ciel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Excellente soirée ds ce restaurant simple et chaleureux. La table réservée en terrasse était celle promise a la réservation, les poissons, salades et tartes fines délicieux le petit viognier bien frais, le service attentif et rapide et l'addition correcte au regard du menu et de la vue bord de mer et feu d'artifice de ce soir. Une soirée réussie.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez Les Pieds dans l'Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pieds dans l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.