“Très bien et sympathique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 37
Cuisines : Continentale, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Exceptionnel emplacement au bord de l'eau, face au pertuis breton. Calme et plénitude garantis, loin des voitures et du charivari. Cuisine suave et légère, crêperie également. Carte des vins simple et efficace. Coin cheminée à l'intérieur.
La Rochelle, France
“Très bien et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes venus un dimanche midi, il y avait beaucoup de monde et malgré tout nous avons été très bien servis, les serveurs étaient efficaces et la cuisine exellente.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Constance dans la qualité et le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Une nouvelle fois, nous avons été bien accueillis dans un cadre simple et le repas fut de qualité : gambas délicieuses, moules bouchot goûteuses, desserts copieux et frais .Bref jamais déçu! nous revenons toujours avec le même plaisir! Une valeur sûre

• 4 5 étoiles Cuisine
“Simple, bon et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Restaurant accueillant avec une cuisine simple et très bonne. Le service y est également très agréable et efficace.

• 5 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“excellente cuisine de marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

terrasse sur mer très agréable, excellent service convivial et efficace et cuisine du marché
un bon rapport qualité prix avec des produits frais avec une carte simple et gourmande

Visité en août 2013
Lagord, France
“Congédié après avoir été installé”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

De passage sur l'île-de-Ré (habitant en banlieue de La Rochelle), durant le week-end du 15 août, nous nous arrêtons (trois personnes) devant ce restaurant. Après avoir été installé par un serveur et avoir attendu 20 minutes, on nous fait dire que le service est terminé (à13h30!!!) et que nous devons quitter notre table, avec un simple "désolé". C'est tout simplement inacceptable, surtout un week-end de 15 août! Ne pas compter sur un nouveau passage de notre part, ni sur une promotion favorable de ce restaurateur amateur!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Stanislas O, Serveur de Les Pieds dans l'Eau, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Un employé nous a quitté ce jour ci, l'équipe en salle n'était pas prête a assurer convenablement deux services à midi.
Nous sommes désolé pour votre attente, c'est une erreur de notre part.

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez Les Pieds dans l'Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pieds dans l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.