“Sympa & savoureux” 4 5 étoiles

+33 5 46 09 45 68
Classé n° 12 sur 27 Restaurants à La Flotte
Catégorie de prix : USD 27 - USD 33
Cuisines : Crêperie, Continentale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Exceptionnel emplacement au bord de l'eau, face au pertuis breton. Calme et plénitude garantis, loin des voitures et du charivari. Cuisine suave et légère, crêperie également. Carte des vins simple et efficace. Coin cheminée à l'intérieur.
“Sympa & savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un restaurant bien placé qui propose une cuisine de qualité. Les plats sont bien travaillés et le goût des bons produits ressort. Les galettes sont également très bonnes. A conseiller.

Lyon
“Accueil, service et excellent cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Serveurs et accueil très agréables. Très bonne cuisine ( poisson et légumes). Bravo.

Excellent food and a special mention for all the members of the (nice) staff.
A great moment.

rouen
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le camembert chaud et le blanc de poulet grillé, très bons. Service correct. Par contre le café etait cher 2€30. Gloups !! Endroit à retenir

La Flotte, Poitou-Charentes, France
“Une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une agréable soirée en couple dans ce restaurant où l'accueil y est très chaleureux et le service irréprochable. Nous avons pu déguster un succulent repas fait maison avec une vue splendide face à la mer.
Ce restaurant offre une carte intéressante qui saura faire plaisir au plus grand nombre.
Nous recommandons cette adresse dans laquelle nous y retournerons, très certainement, avant la fin de nos vacances.
M & M

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passe une excellente soirée pour l'anniversaire de ma fille, une vue superbe, un accueil très chaleureux et sympathique , un service de qualité et en surprise au dessert un succulent fraisier prépare par le chef à notre intention . Nous recommandons vivement cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Les Pieds dans l'Eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pieds dans l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.